| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 13:06:59 ![]() ![]() |
depart |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Possédant un UAP AC Lite, je m'étais dit qu'un jour je changerais peut-être pour les prochains en Wifi 7, potentiellement un U7-Pro aujourd'hui, même s'il n'est pas parfait, il fait tout mieux que le mien (et mon installation réseau n'est qu'en GbE), mais je vois qu'il consomme quand même 3x plus (21W vs 6.5W), pour un appareil qui est toujours en marche, je me dis que c'est beaucoup, même si il devrait souvent consommer moins, j'imagine que 21W c'est le maximum quand il est bien chargé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non, c'était plus une réflexion que je me faisais et que je partageais (ou alors sur la consommation réelle vs celle donnée dans les specs) --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Winpoks |
|
depart | 21w c'est le max. Pas dit qu'il consomme beaucoup plus s'il est en 1gb. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yep en 1gb avec 2 clients en wifi 6 il devrait pas consommer beaucoup plus qu'un autre |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 17:15:53 ![]() ![]() |
Moz007 | J’ai remarqué un comportement assez bizarre de mon iPad. Quand je me déplace chez moi et que je passe d’AP en AP, il arrive que je sois bien connecté en wifi avec un très bon signal mais aucun accès lan/wan… je vois pas de quoi ça pourrait venir. Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 24-01-2024 à 22:27:00 |
Winpoks | Fast roaming activé dans les options ? |
Moz007 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
labooll | Personnellement sur un DS916+, j'ai utilisé ce fichier compose :
--------------- Mes Ventes |
Winpoks |
Ok, j'avais strictement les mêmes symptômes avec cette option sur certains appareils. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
GenGis_K |
Ligne 31, 32. Je rajouterai d'ailleurs une dépendance entre les deux, pour s'assurer que le contrôleur démarre une fois la base de données est en route. |
labooll | en effet ajouter une dépendance serait plus propre. --------------- Mes Ventes |
ElMago31 |
|
DemDal |
|
ElMago31 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
--------------- Et on me surnomma l'usineur Hautain |
Batman-Fr powered by caféine | Je viens d'acheter un usg 3p d'occasion. Le vendeur a fait un hard reset. Moi aussi, plusieurs, car je suis en échec d'adoption dans le manager. Une idée de la cause svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DemDal | Je me souviens que c'était assez compliqué en effet, l'adresse IP était sur un autre sous-réseau que celui habituel et était identique à un autre appareil : 192.168.1.1
|
Batman-Fr powered by caféine |
Je vais développer car je n'ai donné aucune info à vrai dire... J'ai actuellement un réseau ultra basique : une livebox de chez Sosh, un switch netgear manageable et des clients, majoritairement connectés en wifi. Je suis donc en 192.168.1.xxx. Le wifi de la livebox étant plutôt moyen, j'ai acheté 2 UAP AC et un USG 3P, tous d'occasion, pour améliorer la couverture. L'objectif final est de me passer totalement des fonctions routeur et wifi de la livebox. J'ai installé unifi network server sur un PC portable connecté au réseau en wifi. Si je connecte l' USG uniquement via WAN1, elle reste invisible. Message édité par Batman-Fr le 04-02-2024 à 20:52:58 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Utilisé l'appli smartphone déjà. J'ai toujours galèré avec l'appli serveur alors qu'avec le smartphone ça marche nickel |
Batman-Fr powered by caféine | Je ne sais par quelle diablerie, mais c'est passé bourdel La suite au prochain épisode, j'ai ma dose lô... Et j'ai configuré un UAP AC en standalone par erreur, je n'arrive plus à l'adopter non plus --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
valentin |
|
Batman-Fr powered by caféine | J'ai pourtant eu la possibilité de lancer l'adoption très rapidement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |