| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:55:28 ![]() ![]() |
Moz007 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sysedit_ -- :) -- | Hello,
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Winpoks |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Si vous avez un fichier compose qui inclue mongodb pour la nouvelle version je suis preneur |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 22:53:03 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Fredouye Shivers ! | C'est juste que l'image linuxserver/unifi-controller va être remplacée par linuxserver/unifi-network-application, et que la nouvelle image ne va pas inclure MongoDB. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Moz007 | Comment se fait-il que mon imprimante Canon MAXIFY GX7050 apparaisse hors ligne à chaque fois que j'essaie de la lock sur un AP ? |
marc-jule | hello
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Moz007 | J’essaie de passer d’une box qui était en mode routeur à une box qui est en mode bridge mais je n’arrive pas à avoir internet sur mon lan. Ya des réglages à faire sur UnifiOS ? Message édité par Moz007 le 07-12-2023 à 15:12:38 |
sarsipius | j'ai pas fait attention, HFR a un avis sur l'unifi express ?
--------------- Mon feedback |
marc-jule |
|
|
Deton@tor |
Bonne affaire selon vous le UDM Pro à 310€ ? Il a de gros défaut/manque ? J'ai besoin d'un Contrôleur UniFi pour mes AP U6 Pro et d'un routeur/VPN.
Merci Message édité par Deton@tor le 14-12-2023 à 13:10:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
croustx Modoadorateur | Tu peux avoir le 2,5 sur le WAN via un SFP. Mais bon, ça reste bloqué sur du 1gb derrière ... L'UDM Pro reste pour moi un meilleur rapport Q/P Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-12-2023 à 13:16:26 |
Deton@tor | Oui effectivement il y a la WAN SFP+ je n'y pensais même pas tu vois ça reste bloqué à 1Gb par rapport au switch RJ45 de l'UDM tu veux dire ? Message édité par Deton@tor le 14-12-2023 à 13:34:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
croustx Modoadorateur | Quand le speedtest de l'UDM est lancé, j'ai bien 2.5 gb en telechargement sur le WAN.
|
Winpoks |
|
croustx Modoadorateur |
|
dcnowhere | Je dirais 1gbs sur chaque port mais à voir comment et gérer la partie switch du lan --------------- FEED-BACK , |
jeffk |
Winpoks |
Si, sur le sujet RJ45. C'est pas forcément utile mais pas forcément totalement con. |
jeffk | On arrête pas le PROGRAY. Par contre réparer le fw de Unifi Network ou Unifi OS c'est pas la priorité. Mes dizaines de tickets traités par des indiens, puis escaladés aux US puis insta close avec "Merci de votre retour, nous allons faire le nécessaire, regardez dans les prochaines MaJ si c'est réglé" Message édité par jeffk le 17-12-2023 à 11:26:25 |
fredo3 |
Deton@tor | Voila me suis lancé... J'ai profité de la réduc de 100€ cette semaine --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
Moz007 | Je suis passé de :
|
Winpoks | Manque le POE sur le XG24 je trouve, mais je pense que ça viendra. Message édité par Winpoks le 18-12-2023 à 11:48:15 |
Flipper203 |
|
outlaw_ |
|
Winpoks |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |