| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 19:08:04 ![]() ![]() |
GenGis_K | J'ai reçu mon UXG Lite et un USW Flex mini, c'est mignon comme tout |
bouh² | hello,
--------------- mes ventes |
fredo3 | En fait, quels autres fabricants possèdent un environnement de configuration unifié du genre unifi? Parce que bon, à par les PA wifi, le reste de la gamme ne me convient pas chez UI. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-01-2024 à 11:01:56 |
fredo3 | Message édité par fredo3 le 18-01-2024 à 11:10:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ViMx Modérateur |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 15:17:27 ![]() ![]() |
korgall |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai reçu l’injecteur UniFi … ça fait la même chose Ok, avec un inform host en override ça roule. Ça m’étais déjà arrivé en plus … le PA fonctionne très bien en POE en plus. Par contre le LR Moins de débit que la Freebox pop ( 1300 Mbit/s ) mais deux fois plus de portée Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-01-2024 à 18:11:15 |
Winpoks |
C'est pourtant la cible de marché quand tu vois les moyens de communication. |
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur | Nous sommes d'accord... Mais quand tu dis ça:
Entre "des équipes IT qui ne maîtrisent pas les subtilités du réseau" et "des particuliers", on a un gouffre quand même... Message édité par ViMx le 18-01-2024 à 19:04:15 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Par particulier j'entendais des gens qui traînent chez HFR, pas Mme Michu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ViMx Modérateur |
|
Winpoks |
Les canaux de communication qui sont utilisé. Ceux pour tout public comme YouTube en fournissant du matériel à des personnes qui en feront la publicité via des vidéos pour l'essentiel. À mon sens, ça ne vise pas un public pro. |
valentin | De toute façon ça n’a rien de pro. Aucun support. Aucun suivi logique de gamme. Fonctionnalités qui apparaissent disparaissent … |
Winpoks |
|
DemDal | De temps en temps je remarque des points d'accès WiFi Ubiquiti au bowling ou dans des locaux de coworking. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heureusement qu’ils vendent aux pro, ça permet de trouver du matos neuf à pas cher sur lbc |
croustx Modoadorateur |
Moz007 | Attention au firmware 6.5 pour certaines AP si vous utilisez le PPSK ça part en bootloop. Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 19-01-2024 à 10:11:13 |
Winpoks |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Deton@tor |
Ca y est j'ai reçu mes câbles RJ45 slim. Ils sont encore trop longs en 16/17cm (0.5feet) pour coller le switch et le panel mais la qualité est sympa mais à 2€ le câble il y a intérêt ! L'avantage c'est que les prises sont transparentes, ça sera parfait avec le futur USW Pro Max Poe Il rentre nikel dans 4U, je vais l'intégrer dans une façade 4U alu. Et derrière lui, pour ne pas gâcher la place, je vais ajouter un KVM HDMI 4pc, le NVR et la Box FAI Je dois aussi commander un SFP/SFP pour brancher l'UDM au Cisco Message édité par Deton@tor le 22-01-2024 à 19:10:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
croustx Modoadorateur |
Deton@tor |
L'affichage est nickel, image bien nette. Le seul reproche c'est la latence, la souris pas ultra fluide, c'est pas de la dalle hdg mais l'important c'est la netteté. Du coup il est branché en HDMI sur le NVR, et en VGA sur mon NAS le temps de le mettre en prod. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
AeN0 \o/ |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-01-2024 à 21:50:59 |
croustx Modoadorateur |
|
La grande majorité des devices client sont 2x2, pour du @home tu ne verra (quasiment) pas la différence entre un AP 4x4 et un 2x2 à moins d'avoir du mesh partout ou ton serveur Plex connecté en WiFi mais là faut plutôt commencer par faire du câblage Et pour le coup tu gagnes le 6Ghz en passant sur l'U7-Pro donc finalement 4 streams sur des bandes "performantes" (4x4 vs 2x2 + 2x2) Sans oublier les améliorations apportées par la norme WiFi 7. Un stream WiFi 7 n'est donc pas à comparer 1:1 avec un stream WiFi 6, c'est un peu comme le PCIe qui fait passer 2x plus de données sur le même bus à chaque génération.
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-01-2024 à 12:03:47 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |