| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:43:35 ![]() ![]() |
neo world |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Déjà tu pourra pas avoir un UDM et un UDM Pro sur le même réseau --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
neo world |
|
pob |
Message édité par pob le 10-05-2020 à 18:08:45 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
pob |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 22:01:19 ![]() ![]() |
pob | y'a pas de wifi sur un UDM pro |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as qu'à réfléchir dans l'autre sens --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fredo3 |
|
denisvignes | Faut il l'usg pro pour ce type de config à 2 wan?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 4G bridge ça risque d'être compliqué --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
denisvignes | Comment font les entreprises pour garantir un service minimum? Ça me semblait être une base |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai l'exemple d'un client : magasin de vente de produits bios avec caisses enregistreuses, paiement par carte etc ... Il ne nous à pris qu'un seul lien ADSL, il y a eu une panne qui à duré 1 mois (pas de GTI/GTR sur ADSL), il a mis 2 semaines avant d'accepter le devis pour location de routeur 4G (envoyé 24h après la déclaration d'incident car habituellement c'est dépanné) car il trouvait ça trop cher. Résultat : quand son ADSL est revenue il n'à pas voulu faire évoluer son offre car encore une fois c'était trop cher Le mec venait quand même de passer 2 semaines sans pouvoir prendre de paiements par carte Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 12-05-2020 à 16:25:12 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Des "économies" qui coûtent de l'argent.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
snipereyes | Mouais enfin une GTR ne couvre pas un lien dégradé ou un coup de pelleteuse dans la fibre. Dans ce cas GTR ou pas tant que c'est pas réparé t'as rien. J'aurais eu du secours 4g ça m'aurait évité du soucis mais on s'est débrouillé autrement. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | SFR --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
denisvignes | j'ai réédité mon message, j'espère que c'est plus clair |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le backup 4G est donc l'idéal pour toi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
neo world | Bonus : Les applications IOT / Smarthome qui tombent dans les honeypots à chaque configuration de device. Ca va servir je sens |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bien reçu la bête Sinon, j'ai reçu un injecteur POE avec, alors qu'il ne devait pas y en avoir PS : il y en a en stock à 88€ Message édité par Ydalb le 14-05-2020 à 12:36:06 --------------- :o |
Fredouye Shivers ! | Pareil pour moi, j'ai reçu 2 AC-PRO neufs avec injecteur alors que c'était donné pour de l'occase sans injecteur. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Partage le plan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |