| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 13:47:19 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je connecte l'AP Pro au switch POE, je lance le contrôleur, il n'est pas détecté après 5min d'attente Message édité par Ydalb le 14-05-2020 à 15:41:01 --------------- :o |
dboss77 |
teuf_ | C'est le Flex Mini qui retarde le départ de ma commande chez Variostore d'ailleurs |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avais pris mon usw flex mini chez varia store, moins cher avec le port à qq €, j'attend la livraison |
neo world | L'outil de monitoring est un peu en roue libre sur l'UDM :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 14-05-2020 à 20:52:16 |
pob |
|
neo world | Et sur un lien CPL @100Mb/s Message édité par neo world le 14-05-2020 à 21:14:09 |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 21:13:54 ![]() ![]() |
pob | Y'a comme un probleme |
DemDal | J'ai aussi des stats bizarres sur des appareils qui ne sont pas censés consommer beaucoup, ça me rassure. |
Fredouye Shivers ! | En parlant de stats, vous avez suivi l'histoire des données envoyées à Ubiquiti, malgré la désactivation du paramètre ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
webmail-75000 | bizarre, je ne vois pas ça dans mes logs --------------- |
dboss77 |
neo world |
J'étais à deux doigts de regretter la politique des données de Windows 10 à sa sortie ^^ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dboss77 |
--------------- |
Fredouye Shivers ! | Stable, jamais mis de trucs beta/rc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DemDal | Bon, comme prévu, pas de profil personnalisé sur les ports du Flex Mini, uniquement les réseaux disponibles dans la partie Network : All, disabled, LAN, guest, VLAN, autre chose ? J'ai dû mettre à jour le contrôleur pour pouvoir adopter le Flex Mini, autrement je ne le voyais pas, cependant il fonctionnait quand même comme un simple switch. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 15-05-2020 à 20:44:01 |
pob |
|
neo world | Petite mise à jour concernant l’expérience avec l'UDM :
|
pob |
|
neo world | C'est vrai mais je comprend rien au graph et en plus il me déconnecte tous les clients WiFi quand je le lance Message cité 1 fois Message édité par neo world le 15-05-2020 à 21:01:06 |
pob |
moins c'est coloré, moins c'est occupé Message cité 1 fois Message édité par pob le 15-05-2020 à 21:00:56 |
DemDal |
Message édité par DemDal le 15-05-2020 à 21:01:05 |
pob |
neo world |
|
pob |
|
neo world | On voit sur l'axe, et immédiatement, les fréquences libres (sur mon premier screenshot on a l'impression que tous les channels sont en fait partiellement occupés ce qui n'était pas le cas quand j'ai lancé le scan). On a aussi le nom des SSID attachés à la fréquence (pratique pour savoir quel(s) réseaux déplacer). On a aussi la force de chaques signaux sans cliquer sur chaque fréquence individuellement ...
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pob |
pob |
|
Winpoks |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 15-05-2020 à 21:48:07 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pob |
|
neo world | "Switch reseau" du coup ? |
pob |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as reçus tes switchs ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |