| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:07:08 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Peut-être qu'il y aura un Asic ou deux pour décharger un peu le CPU Ça vaut pas un ER-8-XG --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pob |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a pas de photo du pcb sur le site de la fcc ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pob |
teuf_ |
|
pob |
|
pob |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:43:51 ![]() ![]() |
teuf_ |
|
pob |
|
pob |
|
Winpoks |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Wait --------------- Hebergement d'images |
pob |
|
pob |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Oui aussi :jap Les coûts récurrents de licence de Meraki me dérangent sur le principe --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-04-2020 à 12:40:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
croustx Modoadorateur |
J'ai déjà un gros Switch dans mon rack Merci ! |
DemDal | Et le contrôleur qui tourne H24 (VM ou hard). Je ne sais plus s'il est nécessaire pour le réseau WiFi invités. |
croustx Modoadorateur | J'ai pas trop compris l’intérêt du contrôleur d'ailleurs ?
|
Shaad | Pas nécessaire pour une utilisation basique du Wifi Guest non.
Message édité par Shaad le 30-04-2020 à 14:13:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
croustx Modoadorateur | Mais sans le contrôleur , et avec la gateway - ai-je accès à la partie statistics ?
|
webmail-75000 |
--------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
pob |
croustx Modoadorateur | Ouhai, donc 100 balles pour voir 2 / 3 stats, ça fait un peu cher pour le particulier |
pob |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2020 à 17:36:27 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Shaad |
pob |
|
pob |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ça explique le succès d'Unifi qui est joli, avec un dashboard facilement mis en place en quelques clics et qui du coup donne envie de le remplir avec toutes les autres briques Unifi, c'est purement marketing et c'est bien joué de leur part
Le gros avantage d'Ubiquiti sur ses concurrents, c'est qu'en + d'être joli, ça a le mérite de bien fonctionner Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2020 à 18:05:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
pob |
ouai, voila, c'est uneu trop cher mai ca marche bien sans trop se faire chier. Message édité par pob le 30-04-2020 à 18:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |