| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
ouai, voila, c'est uneu trop cher mai ca marche bien sans trop se faire chier. Message édité par pob le 30-04-2020 à 18:09:51 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pob |
|
pob |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bah box en mode bridge et puis voilà --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:35:11 ![]() ![]() |
pob |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Bref j'essaye d'être le plus indépendant possible de mon FAI. Message édité par Remigio le 30-04-2020 à 20:05:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pour le faire à la main, oui il faudra configurer tout le monde : Ton routeur aura donc une nouvelle IP dans ce réseau invité. Il faudra également configurer le serveur DHCP et DNS sur le routeur, afin que les clients puissent se connecter et se configurer automatiquement. C'est plus long que 2 boutons à cliquer, clairement. En contrepartie ça t'offre toute la souplesse de configuration possible pour gérer les accès. Une DMZ se configure exactement de la même façon Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2020 à 20:46:42 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks | Ah parce que ça fait tout automatiquement sous unifi lorsqu'il y a un switch ? |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Winpoks |
Dans ma tête je pensais réseau invité fait autrement. Vu que moi aussi je suis parti sur la création d'un SSID bloqué sur un vlan. Message édité par Winpoks le 30-04-2020 à 21:39:10 |
DemDal |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Tu peux trouver la liste des ports ici par exemple : https://docs.linuxserver.io/images/ [...] controller
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 01-05-2020 à 09:53:17 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
magnum_x |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En ssh ou avec le discovery tool --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sarsipius | je voulais installer node_exporter pour monitorer mon er-x dans Grafana en suivant ces instructions
--------------- Mon feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | UNMS ne répondrai pas à ton besoin ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sarsipius | si, je l'utilise aussi mais pas à 5% de ses possibilités donc pour du monitoring basique je voulais voir ce que ça pourrait donner dans grafana dans la mesure où je centralise pas mal de trucs déjà (le node exporter de toutes mes vm, pi-hole, proxmox, etc.) Message édité par sarsipius le 01-05-2020 à 14:06:53 --------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! |
Tu as un répertoire /etc/rc.d/init.d ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
depart |
Free est bien (enfin historiquement, je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les box récentes) Les autres je ne sais pas. |
Shaad |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
cmdc |
|
Shaad |
Shaad |
l0g4n Expert en tout :o | Dans l'absolu, en ADSL, suffit de trouver un modem et basta, non ?! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |