| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
si ta freebox est en 100mb, tu ne gagneras rien, tu es au max Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-09-2015 à 14:34:29 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
sansevan |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Der-3 | Pour ceux qui veulent faire tourner du Java 7/8 ( --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
adrienb |
Message édité par adrienb le 14-09-2015 à 00:59:22 |
babble RTFFP ! |
Quand tu voudras synchroniser ton dossier dans le futur, tu rebrancheras ton HDD externe, tu ré cliqueras sur la tâche que tu as créée, puis à nouveau "sauvegarde maintenant" et seuls les différences seront mises a jour. Si tu as coché la case "réserver les fichiers à destination" dans ta tâche de sauvegarde, alors les fichiers qui ont été effacés sur le répertoire source ne seront pas effacés sur la destination. A toi de définir ton besoin. Message cité 1 fois Message édité par babble le 14-09-2015 à 17:43:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 02:49:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Korbylesbonstuyaux | Quelques infos sur DSM 6 :
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 14-09-2015 à 12:05:37 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
guyhome Soyons précis | Bonjour, J'ai hesité à créer un topac pour ma question (avis au modo si jamais je post pas au bon endroit) -j'ai installé l'antivirus / media station bref un tas de petite question sur comment l'installer correctement Deuxième point, j'ai un doute sur l'hibernation (diode power off, diode HDD vert clignotant) de mon syno (visiblement comme beaucoup au vu des posts sur l'internet) mon syno s'est "reveillé" plusieurs fois sans que j'ai un quelconque acces dessus ....bizarre Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 14-09-2015 à 12:24:33 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah, le 716+ pourrait peut-être satisfaire ma frustration... --------------- we are the dollars and cents |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-09-2015 à 17:18:36 --------------- we are the dollars and cents |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
babble RTFFP ! |
fabz_ |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bonjour à tous,
|
toshopp |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Je pense que l'on peut tabler sur 500+, ce serait logique vu la gamme --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
toshopp |
mulanee | Ils vont répondre, ils répondent toujours... un jour |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
benbigboss |
|
Korbylesbonstuyaux |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 15-09-2015 à 21:34:55 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-09-2015 à 07:53:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |