| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par croustx le 11-09-2015 à 11:43:38 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:40:59 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dboss77 |
mko |
Message édité par mko le 11-09-2015 à 21:29:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:27:09 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Non car le "h" (human readable) qui affiche des unités comme 512M ou 3.2G ne permet plus le tri numérique par le "sort". Donc pour voir rapidement quel est celui qui prend le plus d'espace il faut laisser en kilo sans affichage d'unité donc "k". Message édité par Deadlock le 12-09-2015 à 11:22:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mulanee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par curiosité, pourquoi y'a pas de topic Qnap comme celui-là pour les syno ? --------------- we are the dollars and cents |
trictrac | parce que QNap c'est plus cher, donc moins présent chez les particuliers, et la communauté est moins active. |
benbigboss |
|
adrienb | Pour ceux qui utilisent phpvirtualbox, une mise a jour est dispo :
|
Gouki13 | Bonjour, j'ai acheté un DS212j et comme je suis vraiment pas calé en réseau j'ai quelques questions car pour l'instant je suis plus que déçu.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Gouki13 | Alors sur le pc dans mon salon ma carte réseau me donne du 10mb/s (sur une maximus VI hors de prix c'est fantastique...) en intel. 'ai pas l'impression que ce soit du Gigabyte.
Fredouye Shivers ! | La Freebox Crystal est en 100 mbits/s.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gouki13 | Alors j'ai fait un test assez bizarre .
mulanee | Il faut tout paramétrer en IP fixe, ou alors demander au NAS de faire serveur DHCP.
|
Gouki13 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Korbylesbonstuyaux |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-09-2015 à 11:20:40 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
xjoker en observation |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Gouki13 | Bon j'ai effectué d'autres branchements et en fait j'avais branché le PC sur l'entrée ethernet de la Freebox comme annoncé sur la notice ( je trouvais ça normal) en repassant par un des ports ethernet de gauche je repasse a 100 mb/s avec des débits de 12 mb/s en copie. Donc c'est clairement mieux.
croustx Modoadorateur |
Tu as fais lupdate ? Comment as tu fais ? As tu perdu ton setup ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
si ta freebox est en 100mb, tu ne gagneras rien, tu es au max Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-09-2015 à 14:34:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |