| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:57:47 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Ok avec ce qui a été dit sur l'hibernation (perso je désactive) et la désactivation du compte nommé "admin". En plus : Concernant le formatage des disques, réfléchis bien à ce que tu souhaites faire (SHR=RAID ou bien Basic) Message cité 1 fois Message édité par babble le 16-09-2015 à 12:04:15 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Darkbl4de | J'arrive pas à trouver où on active les corbeilles, quelqu'un aurait l'info sous le coude par hasard ? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai mis sur 5h, pour être sur qu'il s'eteind quand vraiment je suis certain de plus m'en servir.
Message édité par Negro le 16-09-2015 à 13:15:50 |
guyhome Soyons précis | Je ne vous citerais pas tous dans ma réponse mais en tout cas merci bien...je prends note et vais m’empresser de faire !! Pour ce qui est de l'hibernation en fait j'ai remarqué ce point : je me dis que ca doit venir du WFS (windows file server) (windows scan même en veille ?), j'hesite à le desactiver. Voir comme vous le préconisez arrêter l'hibernation...
PS: fichtre toujours pas passé à la page suivante^^ Message édité par guyhome le 16-09-2015 à 14:24:10 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Titprem |
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 16-09-2015 à 14:41:33 |
pudding1009 Modératé | Hello,
--------------- Feedback |
benbigboss |
C'est une bonne idée ça ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:36:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, j'accède avec dsm.mondomaine.com qui me route en https direct vers le bon port grâce à Haproxy... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-09-2015 à 17:42:38 --------------- we are the dollars and cents |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trictrac | pareil, mais avec un apache dans une VM |
tomy10 Bougez vous ! | C'est bizarre.... il n'y a pas de topic Qnap sur HFR ? --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
WirIpse Sent from my 3310 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
tomy10 Bougez vous ! |
Wiripse... Message édité par tomy10 le 17-09-2015 à 11:26:59 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Fredouye Shivers ! | +1, je me vois pas avoir le NAS dans le salon (bruit, diodes)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, en plus, un truc avec des diodes qu'on peut pas éteindre et un gros ventilateur sous la TV, bof, mais au moins, c'est fonctionnel, par contre l'argument "réencodage", ça fait très 2006-2007, je trouve (quand on utilisait ce genre de truc pour regarder des films sur la xbox360 ou la PS3), qui s'en sert encore aujourd'hui et pourquoi ? (surtout que comme pour le précédent, 9 chances sur 10 que plex soit jamais compatible) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-09-2015 à 11:54:44 --------------- we are the dollars and cents |
babble RTFFP ! | A mon avis, le réencodage des versions Play, c'est surtout pour pouvoir streamer les vidéos du NAS vers les périphériques mobiles (tablettes et smartphones) en réduisant leur taille à la volée pour l'adapter à la résolution de l'écran et/ou à la vitesse de la connexion sans fil. En fait, ce serait l'équivalent pour la vidéo des tas de miniatures de résolution différentes créées par le serveur multimédia pour choisir la version à diffuser vers le client. Et ça marche plutôt bien : en 3G sur mon smartphone, sous DSphoto, mes photos du NAS sont visibles très rapidement alors qu'elles font plusieurs Mo chacune. Message cité 3 fois Message édité par babble le 17-09-2015 à 12:13:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
-Concorde- tout |
|
Je@nb Kindly give dime | voilà, qd tu es chez toi c'est bien mais pas qd tu es en 3G ou à l'extérieur (hors fibré de chaque coté) |
-Concorde- tout |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Avec un switch correct, il est possible de lire des vidéos de plusieurs Go en wifi sans avoir à encoder quoi que ce soit.
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
ViMx | Quelques détails supplémentaires sur DSM 6. http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] ology.html Il n'arrive pas avant 6 mois au passage. Message édité par ViMx le 17-09-2015 à 14:12:35 |
kiwi6 | question sans doute profane, mais certains savent ils si on peu recuperer un disque crashé sans effacer les données dessus ? |
4get9 C'est clair ! | Mon DS110+ a accepté un 4 To donc à priori...
|
WirIpse Sent from my 3310 | http://www.nextinpact.com/news/965 [...] iveaux.htm
Message édité par WirIpse le 17-09-2015 à 16:55:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spiderben25 | Pas moyen de lire l'article sans avoir un compte |
MilesTEG1 | Non mais il voulait peut être parler d'avoir un compte premium. L'article étant tronqué pour ceux qui n'en n'ont pas. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |