|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 10:44:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Que connais-tu de mes besoins ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mko | Il faut quoi comme matos synology pour faire du gigabit ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-01-2015 à 11:49:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
spiderben25 |
|
mko |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 13:13:57 |
mko |
Message édité par mko le 04-01-2015 à 13:25:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
spiderben25 | Voilà c'est exactement ça que j'utilisais, quand j'avais une Freebox il y a quelques années et qu'elle ne proposait pas le protocole AFP.
|
u_no_fr | Hello
|
u_no_fr |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | A moins que Seagate n'ai jamais changé ces dernières années, j'ai pas vu grande différences entre WD et Seagate. Tu ouvre une demande de RMA sur leur site, tu renvoi le matos, en 1 semaine tu reçois le nouveau disque. Testé à de multiples reprises il y a quelques années et pas eu de soucis chez l'un comme l'autre. Mon expérience perso m'a juste permis d'avoir moins d'emmerde sur les seagate que sur les WD mais quand tu regarde les chiffres SAV de chez ldlc, ça se tiens dans un mouchoir de poche. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-01-2015 à 17:23:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |