| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : Dis toi que j'avais même pas un modèle +, moi... Du coup le changement a été radical. Ceci dit vu mon usage, c'est comme si j'allais chercher le pain tous les jours en Porsche à 200m... Pareil Rappelle toi que tous les essais que toi et d'autres m'ont fait mener au moment où j'ai acheté mon dernier WD Red 4To, cette histoire de formatage 512/4k ressemblait à de la c0uille en barre. J'obtenais des débit au taquet, supérieurs à 150Mo/s avec le bordel soit-disant "pas aligné". C'était par là http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t781690 Message édité par babble le 03-01-2015 à 03:18:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 03:06:39 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
e_esprit | Serveur multimedia + un client UPNP dans le réseau (genre box TV) ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mko | Pour faire de la sauvegarde et stockage je cherche un NAS avec les fonctions suivantes :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Faut voir ce que tu as testé chez syno aussi Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-01-2015 à 13:00:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mko |
e_esprit | T'as changé d'architecture, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 13:22:58 ![]() ![]() |
mko |
houckaye Wouff |
|
mko |
mko |
Message édité par mko le 03-01-2015 à 13:58:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
mko | J'ai pas de place pour un quatre baies de tout façon. Et surtout pas besoin. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Palampampam wouallez |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Toi Droit de rétractation + à nouveau 10% lundi Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-01-2015 à 14:41:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mko |
Message édité par mko le 03-01-2015 à 15:35:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lokham |
Message édité par Lokham le 03-01-2015 à 15:26:44 |
mko | il y a un endroit ou il est possible de comparer la vitesse des processeurs synology ?
mko | Je vais prendre le deux baies alors Message édité par mko le 03-01-2015 à 16:08:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tails38 | Me voila de retour avec un 2413+ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 17:33:53 ![]()
|
mko |
Kramer McBarrett |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |