| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 02-01-2015 à 09:54:45 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 09:52:05 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai une question : Edit : je m'auto-réponds : Message édité par gatsu35 le 02-01-2015 à 09:56:57 --------------- Blablaté par Harko |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
webmail-75000 | pratique le relais d'accès wifi quand on branche un dongle usb derrière le nas --------------- |
webmail-75000 | https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DS211j
--------------- |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-01-2015 à 11:54:31 |
ViMx Modérateur |
u_no_fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 02-01-2015 à 12:08:34 |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:09:05 ![]() ![]() |
benbatd |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
u_no_fr |
Message édité par u_no_fr le 02-01-2015 à 13:20:22 |
houckaye Wouff | Tu ne les vois pas dans le gestionnaire de disque de Windows 7 ou tu ne les vois pas dans Le windows Explorer ? (le second cas est normal).
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-01-2015 à 13:58:10 |
webmail-75000 | je me tâte pour passer d'un ds211j à un ts219p ii... --------------- |
u_no_fr |
Message cité 3 fois Message édité par u_no_fr le 02-01-2015 à 14:00:34 |
houckaye Wouff | QNAP est fort semblable, mais il semble que mes collègues qui y sont confronté ont eu plus de problème avec QNAP qu'avec Synology. Mais QNAP est bien aussi je trouve |
u_no_fr |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 02-01-2015 à 14:05:19 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
webmail-75000 |
--------------- |
e_esprit |
webmail-75000 | bah faut dire, se serait mon 7e nas en 1an...
--------------- |
e_esprit | Prends direct un 4 baie alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
webmail-75000 |
--------------- |
u_no_fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 02-01-2015 à 14:33:28 |
babble RTFFP ! |
Tu crois vraiment que je vais expliquer ça à un mec qui confond pourcentage d'utilisation processeur et température ? Message édité par babble le 03-01-2015 à 02:51:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
houckaye Wouff |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Quand je vois les ref cité, ça me prendrai pas plus 6 mois perso Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-01-2015 à 15:18:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
carbone292 | au lieu de me faire passer pour un débile babble
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
carbone292 | oui c'est bon juicy j'y suis arrivé.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |