Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  2239  2240  2241  2242  2243  2244
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°716141
babble
RTFFP !
Posté le 07-11-2013 à 17:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Takama13 a écrit :

C'est beaucoup plus cher que OVH !

Oui, mais c'est géré directement depuis le NAS en natif. Aucune modification, installation, paramétrage, édition de fichiers, scripts etc à se taper.
Un login, un mot de passe, c'est terminé.
Pour des pros, 30€/an pour 70Go c'est vraiment que dalle comme coût...

EDIT : c'est hubic (OVH) que je regardais, et leur solution 25Go gratuits, apparemment faut mettre un peu les mains dans le cambouis...
http://www.nas-forum.com/forum/top [...] -synology/
Peut-être que OVH Archive Cloud est géré directement sur nos NAS ?
RE-EDIT : réponse NON http://www.nas-forum.com/forum/top [...] -synology/

Ce qui confirme ce que je disais plus haut : même si c'est un peu plus cher, je préfère une solution qui marche vite et bien... Alors certes c'est 5 fois plus cher, mais ça ne reste que 30€ par an...

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 07-11-2013 à 17:58:58

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 17:42:10  profilanswer

n°716142
mafiaman42
Posté le 07-11-2013 à 17:44:04  profilanswer

Je confirme, j'utilise aussi Dedikam pour backuper mes photos et c'est juste le top !

n°716145
swysen
Posté le 07-11-2013 à 17:50:29  profilanswer

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle est la différence entre le 213+ et le nouveau DS214+ svp?. Merci d'avance  :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°716148
babble
RTFFP !
Posté le 07-11-2013 à 17:57:34  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Oui, mais ils ont quand même bien corrigé le tir depuis. iOS 6 tourne très bien sur l'iPhone 3GS de ma mère par exemple. Certes des fonctionnalités sont absentes mais l'interface n'est pas moins fluide que lorsqu'elle avait iOS 4.
Il faut dire que le 3G était quand même particulièrement peu puissant et il aura eu une vie assez courte par rapport à son successeur.

Sinon c'est dommage de dire "quand ça marche bien, tu touches à rien", surtout en usage perso. Dommage de ne pas profiter des nouvelles fonctionnalités, alors qu'on est tous une part de geek en nous pour avoir un NAS.
En environnement pro, c'est différent, et là j'aurais tendance à te rejoindre.

En fait je n'ai que mon DS213 en perso. Vu qu'il est peu puissant, je n'ai pas trop envie de le voir ralentir pour une mise à jour qui au final ne me sert à rien dans l'usage que j'en ai.
Et pour les 713+ en production que j'administre, là c'est clair que je ne fais une mise à jour que si je rencontre un problème, il n'est pas question de planter le réseau des entreprises avec des bidouilles...

---------------
n°716149
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 07-11-2013 à 17:59:25  profilanswer

swysen a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle est la différence entre le 213+ et le nouveau DS214+ svp?. Merci d'avance  :jap:

http://www.synology.fr/products/co [...] e_show_top

n°716153
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 07-11-2013 à 18:05:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je vois pas le problème à priori, ton logiciel va ouvrir l'image sur le partage, ce qui va prendre moins d'une seconde sur un réseau Gb, ensuite il aura l'image en mémoire, travaillera dessus en mémoire (normalement), et écrira sur le NAS quand tu l'enregistreras, ce qui prendra de nouveau 1 seconde.
Bref je vois pas de souci sur le papier :D

je pense et espère la même chose... Mais vu la lourdeur des fichiers Raw, je ne sais pas si Lightroom pourra traiter depuis le NAS. enfin on verra. Ca c 'est vraiment la cerise sur le gâteau... L essentiel de mon usage ca sera 1/stockage de fichier perso dont photo Raw et leur extract JPG 2/ stockage et streaming de avi et de mp3.
--> d'ailleurs, savez vous si je peux visualiser des photos au format RAW ??? Je pense que ces petites bêtes ne gère que les formats classiques comme JPG et GIF non ?

plouf34 a écrit :

Pour faire court:
- gamme j et se pour simplement partager du contenu en smb/upnp/dlna.  
- toutes autres gammes supérieures si vous voulez faire autre chose et faire plus en étant à l'aise, sans le nas ne rame ou que vous vouliez en changer au bout d'un an.  

Pour ma part j'ai eu un ds110j, un ds111 et maintenant un ds213+.

:jap:  
je pense que pour 40€ de plus, je vasi prendre le 213j... Sauf si je choppe une jolie occasion sur leboncoin :)

n°716155
Takama13
Posté le 07-11-2013 à 18:08:14  profilanswer

babble a écrit :

Oui, mais c'est géré directement depuis le NAS en natif. Aucune modification, installation, paramétrage, édition de fichiers, scripts etc à se taper.
Un login, un mot de passe, c'est terminé.
Pour des pros, 30€/an pour 70Go c'est vraiment que dalle comme coût...

EDIT : c'est hubic (OVH) que je regardais, et leur solution 25Go gratuits, apparemment faut mettre un peu les mains dans le cambouis...
http://www.nas-forum.com/forum/top [...] -synology/
Peut-être que OVH Archive Cloud est géré directement sur nos NAS ?
RE-EDIT : réponse NON http://www.nas-forum.com/forum/top [...] -synology/

Ce qui confirme ce que je disais plus haut : même si c'est un peu plus cher, je préfère une solution qui marche vite et bien... Alors certes c'est 5 fois plus cher, mais ça ne reste que 30€ par an...

Sur OVH Cloud Archive, ils annoncent une compatibilité avec rsync :
Protocoles de transfert de données : FTP / SFTP / RSYNC / SCP

ça fait quand même une différence entre 30€ et 8,4€ (pour 70 Go).

n°716168
e_esprit
Posté le 07-11-2013 à 18:27:51  profilanswer

kalapyu a écrit :

--> d'ailleurs, savez vous si je peux visualiser des photos au format RAW ??? Je pense que ces petites bêtes ne gère que les formats classiques comme JPG et GIF non ?

Ben pour les visualiser, c'est tes clients qui doivent être capable de les lire, le NAS il s'en fout lui que ce soit une image dans un format X ou Y.
Et si tu penses à Photo Station, à mon avis j'en doute.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°716177
babble
RTFFP !
Posté le 07-11-2013 à 18:57:40  profilanswer

Takama13 a écrit :

Sur OVH Cloud Archive, ils annoncent une compatibilité avec rsync :
Protocoles de transfert de données : FTP / SFTP / RSYNC / SCP

ça fait quand même une différence entre 30€ et 8,4€ (pour 70 Go).

Franchement à 20€ près par an, entre une solution géré en natif ET QUI FONCTIONNE et un bricolage de ligne de codes pour qu'au final ça plante malgré la compatibilité rsync annoncée (voir mon lien) un pro ne se posera pas la question longtemps...

e_esprit a écrit :

Ben pour les visualiser, c'est tes clients qui doivent être capable de les lire, le NAS il s'en fout lui que ce soit une image dans un format X ou Y.

Surtout que pour visualiser des photos de 25Mo, si c'était possible (ce dont je doute aussi) il te faudrait bien trop de temps pour transférer les images à la volée par rapport à des miniatures JPEG, dont la visualisation se fait très rapidement

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 07-11-2013 à 18:58:40

---------------
n°716179
dough29
Posté le 07-11-2013 à 18:59:00  profilanswer

Vous avez quoi comme astuce pour éviter d'avoir des disques de série identique à l'achat ?

J'ai des WD Red 4To à prendre, j'ai demandé sur LDLC entre autre si ils peuvent le faire mais j'en doute...

Ou alors je garde mes anciens Red 3To pour les mettre dans ma nouvelle config et j'achète des 4To au fil du temps...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 18:59:00  profilanswer

n°716203
swysen
Posté le 07-11-2013 à 19:50:08  profilanswer

Merci :jap:  

Ca casse pas des briques, le changement ne vaut pas le coup  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°716219
nounounoun​ou
Posté le 07-11-2013 à 20:38:36  profilanswer

dough29 a écrit :

Vous avez quoi comme astuce pour éviter d'avoir des disques de série identique à l'achat ?

J'ai des WD Red 4To à prendre, j'ai demandé sur LDLC entre autre si ils peuvent le faire mais j'en doute...

Ou alors je garde mes anciens Red 3To pour les mettre dans ma nouvelle config et j'achète des 4To au fil du temps...

pour un achat simultané, le plus simple t'achete a des fournisseurs differents...ca serait pas de bol de tomber sur tous les memes series et si c'est le cas tu retourne ceux d'un des deux fournisseurs

Message édité par nounounounou le 07-11-2013 à 20:39:02

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°716220
Takama13
Posté le 07-11-2013 à 20:40:21  profilanswer

babble a écrit :

Franchement à 20€ près par an, entre une solution géré en natif ET QUI FONCTIONNE et un bricolage de ligne de codes pour qu'au final ça plante malgré la compatibilité rsync annoncée (voir mon lien) un pro ne se posera pas la question longtemps...

Tu as peut-être raison.
Que veux-tu dire par "géré en natif" ?

n°716227
EE8
Posté le 07-11-2013 à 20:49:45  profilanswer

kalapyu a écrit :

e_esprit a écrit :

babble a écrit :

Surtout que pour visualiser des photos de 25Mo, si c'était possible (ce dont je doute aussi) il te faudrait bien trop de temps pour transférer les images à la volée par rapport à des miniatures JPEG, dont la visualisation se fait très rapidement

pour photo-station j'en sais rien vu que je ne l'utilise pas
mais le NAS via files-station peut les "visualiser" grâce aux miniatures qu'il crée avec l'indexation (en tous cas c'est comme ca chez moi avec des fichiers .NEF de 13Mo)

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°716241
SnK41-35
Posté le 07-11-2013 à 21:14:37  profilanswer

hello,

j'ai un problème avec mon Syno, du jour au lendemain je ne peux plus accéder aux dossiers partagés via l'explorateur windows. Par contre j’accède normalement à la console d'administration en passant par mon navigateur.
Récemment j'ai fait les mises à jour du DSM et j'ai ouvert l'accès depuis l'extérieur du réseau pour voir ma caméra ip. Je pense l'avoir utilisé après ces modifications.
Je l'ai redémarré mais je le vois toujours pas sur mon réseau.

Merci

Message édité par SnK41-35 le 07-11-2013 à 21:57:26
n°716242
Perfect007
What else ?
Posté le 07-11-2013 à 21:26:09  profilanswer

dough29 a écrit :

Normalement la 5.0 est la dernière grosse MAJ pour les x11 il me semble.

Donc pour un 12+ ça sera DSM 6.x MAX, après pour quand c'est prévu ?

Oh non, mon 710+ n'aura donc pas de DSM 5  [:max evans]

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°716243
Lolo_78
Posté le 07-11-2013 à 21:27:08  profilanswer

Hello les gars,  

Je viens de remplacer mon DS411+II par un DS 214 play et la a la réinstallation, un certains nombre de package de     SynoCommunity.com  ne sont pas dispo comme Nzbget, Sabnzbd Etc...

savez vous si il y a des version compatible avec ce NAS et si une version d'IPKG peux fonctionner dessus ? ou si je dois prendre mon mal en patience en attendant que les paquets soit portés sur celui-ci.

Merci d'avance

---------------
Feed-Back
n°716253
mafiaman42
Posté le 07-11-2013 à 22:21:55  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Le DS710+ qui est un haut de gamme et qui est encore supérieur à un 214j pourtant sorti cette année, ca serait quand même dingue que Synology le déclare obsolète ...
Même le 110j est limite pas pire que le 214se sorti cette année...

dough29 a écrit :

Si tu peux aller les chercher direct en magasin, c'est déjà une sécurité. Ca évite le transport...
J'ai acheté récemment 2 WD Red 3To au magasin LDLC Lyon, et vu la façon dont été emballé les disques, j'étais ravi que la Poste n'y ait pas touché. Le disque est littéralement tombé de son carton de protection lorsque je l'ai sorti du sac. Heureusement c'était sur mon canapé.
Après la solution des magasins différents est pas mal, mais ca n'assure rien

n°716256
ViMx
Modérateur
Posté le 07-11-2013 à 22:34:45  profilanswer

Perfect007 a écrit :

mafiaman42 a écrit :

Le DS710+ qui est un haut de gamme et qui est encore supérieur à un 214j pourtant sorti cette année, ca serait quand même dingue que Synology le déclare obsolète ...
Même le 110j est limite pas pire que le 214se sorti cette année...

La gamme x10 semble toujours être d'actualité ?

http://www.synology.fr/products/status.php?lang=enu

Message édité par ViMx le 07-11-2013 à 22:36:02
n°716260
4get9
C'est clair !
Posté le 07-11-2013 à 22:56:33  profilanswer

Historiquement le support se fait par génération chez Synology
c'est à dire que le support pour le 110j devrait s'arrêter à la même version que le 710+
Enfin il arrive parfois qu'il y ait un petit écart de version si jamais la dernière version amène à un bug.

Je sais plus si c'est 3 ou 4 ans.
Perso je trouve pas ça choquant, peu de marques vont aussi loin dans le support.
Le seul truc à reprocher : la sauvegarde Syno à Syno, si on achète un nouveau Syno et on garde l'ancien pour faire du backup il refuse à cause de l'écart de version du DSM entre les 2 NAS. C'est balot !

n°716262
mafiaman42
Posté le 07-11-2013 à 23:02:52  profilanswer

4get9 a écrit :

Historiquement le support se fait par génération chez Synology
c'est à dire que le support pour le 110j devrait s'arrêter à la même version que le 710+
Enfin il arrive parfois qu'il y ait un petit écart de version si jamais la dernière version amène à un bug.

Perso je trouve pas ça choquant, peu de marques vont aussi loin dans le support.
Le seul truc à reprocher : la sauvegarde Syno à Syno, si on achète un nouveau Syno et on garde l'ancien pour faire du backup il refuse à cause de l'écart de version du DSM entre les 2 NAS. C'est balot !

C'est choquant dans le sens ou un 710+ est loin d'être obsolète quand on sait qu'ils sortent toujours des bouses en "se" ou "j" qui n'ont de nouveau que le plastoc du boitier.
Après pour la sauvegarde entre Syno, il est possible d'utiliser le plus vieux des Syno en serveur rsync non ? Du coup il s'en fout de la version...

n°716263
babble
RTFFP !
Posté le 07-11-2013 à 23:04:34  profilanswer

Takama13 a écrit :

Tu as peut-être raison.
Que veux-tu dire par "géré en natif" ?

Je veux dire que tu cliques sur Sauvegarder et restaurer dans DSM, Créer nouvelle tâche sauvegarde, Sauvegarde réseau (rsync), tu entres les identifications et paramétrages et c'est tout, ça marche.
Ca devrait aussi fonctionner avec n'importe quel serveur distant rsync, je suis d'accord, mais les retour d'expérience montrent qu'apparemment, non...
Dedikam fonctionne simplement et facilement, et ça, ça n'a pas de prix... Enfin si : 30€/an pour 70Go :D

Message édité par babble le 07-11-2013 à 23:06:13

---------------
n°716265
Takama13
Posté le 07-11-2013 à 23:10:14  profilanswer

ok, je te remercie :)

n°716273
ViMx
Modérateur
Posté le 07-11-2013 à 23:32:25  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Après pour la sauvegarde entre Syno, il est possible d'utiliser le plus vieux des Syno en serveur rsync non ? Du coup il s'en fout de la version...

Tout à fait.

J'ai "recyclé" un DS207 comme ça (qui est chez ma mère :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 07-11-2013 à 23:32:46
n°716276
mafiaman42
Posté le 07-11-2013 à 23:38:58  profilanswer

C'est marrant comme les anciens Syno finissent souvent leur vie chez les parents :D

n°716280
ViMx
Modérateur
Posté le 07-11-2013 à 23:40:53  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que tu n'as plus de mises à jour à faire au moins :o

n°716285
mafiaman42
Posté le 07-11-2013 à 23:51:57  profilanswer

C'est pas faux, c'est au moins l'avantage. Comme on dit ca tourne comme une horloge !

Sinon rien à voir, mais il est arrivé quelque chose de bizarre à mon syno aujourd'hui. Chaque semaine, je fais une sauvegarde de mon dossier photo vers mon second serveur (ubuntu).
Ce soir mon nas était inaccessible, allumé mais non pingable et non visible par le Syno assistant. Impossible également de l'éteindre proprement au bouton, j'ai du me résoudre au bout de 30min à l'éteindre à l'arrache...
Quand je me suis reconnecté, j'ai poussé un ouf en voyant que le raid n'était pas touché et je me suis aperçu en consultant les logs que la sauvegarde avait bien démarré mais elle ne s'était jamais terminée.

Je ne sais pas si c'est cette sauvegarde qui est la cause du plantage de mon NAS, mais c'est quand même flippant pour l'avenir ....

n°716302
MilesTEG1
Posté le 08-11-2013 à 08:04:43  profilanswer

4get9 a écrit :

Ha mince, car c'est ce que j'envisageais de faire quand je changerais mon DS212...
Un backup tout simple ne fonctionnerait pas du tout ?

ViMx a écrit :

Tout à fait.

J'ai "recyclé" un DS207 comme ça (qui est chez ma mère :D)

Le NAS chez toi et celui chez ta mère, ils ont la même versions du DSM ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°716306
mafiaman42
Posté le 08-11-2013 à 08:29:31  profilanswer

Non non pas besoin. Il suffit d'utiliser l'ancien Syno en tant que serveur rsync et de configurer la sauvegarde en rsync

n°716307
ViMx
Modérateur
Posté le 08-11-2013 à 08:32:04  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Le NAS chez toi et celui chez ta mère, ils ont la même versions du DSM ?

Nop, celui chez ma mère est resté bloqué en 3.1 il me semble. Celui que j'ai à la maison est un DS411+ à jour (4.3) :)

mafiaman42 a écrit :

Non non pas besoin. Il suffit d'utiliser l'ancien Syno en tant que serveur rsync et de configurer la sauvegarde en rsync

J'utilise même le système intégré à DSM. Ca me suffit.

Message édité par ViMx le 08-11-2013 à 08:32:44
n°716308
samuel14
Posté le 08-11-2013 à 08:50:28  profilanswer

Il ne serait pas possible pour synology de mettre dans le planificateur de tâche "Upgrade du DSM" ? Mon besoin serait de planifier les updates la nuit...
(en CLI ça doit exister mais ça m'intéresse pas  [:tori38] )

Message édité par samuel14 le 08-11-2013 à 08:51:42
n°716309
ViMx
Modérateur
Posté le 08-11-2013 à 08:52:34  profilanswer

A mon avis, c'est difficilement gérable d'avoir ça en automatique.

Ca coupe quand même tous les services, et ça déconnecte tous les utilisateurs... Si pour une raison ou une autre, tu fais quelque chose à ce moment-là, ca peut être la cata :/

Par contre il faudrait qu'on ait une alerte lorsque la nouvelle maj est dispo.

n°716313
e_esprit
Posté le 08-11-2013 à 09:17:07  profilanswer

Ben il me semble que c'est le cas :??:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°716316
dough29
Posté le 08-11-2013 à 09:21:12  profilanswer

Oui tu peux avoir la notification en automatique mais bien sûr jamais l'installation ^^

"La version XXXX être prête pour l'installation" -> le fichier est déjà téléchargé par le NAS et y a plus qu'à aller sur DSM pour installer ;)

Message édité par dough29 le 08-11-2013 à 09:21:45
n°716318
e_esprit
Posté le 08-11-2013 à 09:23:37  profilanswer

Encore heureux, les MAJ auto c'est le mal :D

---------------
n°716319
dough29
Posté le 08-11-2013 à 09:26:52  profilanswer

Oui pas mieux ça m'emmer*erai que le NAS coupe sans prévenir pour une pauvre MAJ ^^

n°716342
rdz-oliv
Posté le 08-11-2013 à 11:13:39  profilanswer

Drap,
je viens de me prendre un ds214se à 139€
pas encore installé, en plein dans la valse des transferts...

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°716365
MilesTEG1
Posté le 08-11-2013 à 12:23:21  profilanswer

Dites, je suis en train d'envisager de refourguer mon DS212 à mes parents, et me prendre un DS214 voir un DS214+ :D
J'aurais une question quand au choix du nouveau NAS :)
Je viens de voir le que DS214+ pouvait atteindre des débits impressionnants, moyennant ce qu'ils appellent le Link agregation. Comment ça fonctionne ?
Je branche juste 2 câbles sur le NAS et sur le switch, et hop, ca fonctionne sans manip particulière sur mes ordi ?
Est-ce que ca vaut l'investissement sachant que mon DS212 fonctionne déjà pas mal ^^ mais qu'un débit un peu supérieur serait pas de refus.
J'opterais plus pour le DS214, mais bon... Conseillez moi ^^

Merci d'avance ;)

edit : un CPU Dual Core 1.066 GHz du DS214 est plus performant que le CPU à 1,6GHz du DS212 que j'ai ?

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 08-11-2013 à 12:24:23

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°716375
babble
RTFFP !
Posté le 08-11-2013 à 13:00:18  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Dites, je suis en train d'envisager de refourguer mon DS212 à mes parents, et me prendre un DS214 voir un DS214+ :D
J'aurais une question quand au choix du nouveau NAS :)
Je viens de voir le que DS214+ pouvait atteindre des débits impressionnants, moyennant ce qu'ils appellent le Link agregation. Comment ça fonctionne ?
Je branche juste 2 câbles sur le NAS et sur le switch, et hop, ca fonctionne sans manip particulière sur mes ordi ?
Est-ce que ca vaut l'investissement sachant que mon DS212 fonctionne déjà pas mal ^^ mais qu'un débit un peu supérieur serait pas de refus.
J'opterais plus pour le DS214, mais bon... Conseillez moi ^^

Merci d'avance ;)

edit : un CPU Dual Core 1.066 GHz du DS214 est plus performant que le CPU à 1,6GHz du DS212 que j'ai ?

Il te faut un switch compatible avec la norme 802.3ad

http://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.3ad

---------------
n°716376
mafiaman42
Posté le 08-11-2013 à 13:16:43  profilanswer

Je rajouterais également qu'il faut un peu que tous les maillons de ta chaine gèrent le Link Agragation (LACP), ce qui ne sera pas le cas de ton PC.
Donc à moins d'avoir plusieurs PC chez toi qui feraient des transferts simultanés et un switch qui gère cette norme, ca ne te servira à rien !

Concernant le passage d'un DS212 à un DS214, je pense que tu verras assez peu la différence, et le coût n'en vaut peut être pas la chandelle.

n°716387
Lolo_78
Posté le 08-11-2013 à 14:05:45  profilanswer

Lolo_78 a écrit :

Hello les gars,  

Je viens de remplacer mon DS411+II par un DS 214 play et la a la réinstallation, un certains nombre de package de     SynoCommunity.com  ne sont pas dispo comme Nzbget, Sabnzbd Etc...

savez vous si il y a des version compatible avec ce NAS et si une version d'IPKG peux fonctionner dessus ? ou si je dois prendre mon mal en patience en attendant que les paquets soit portés sur celui-ci.

Merci d'avance

Personne ne sait ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  2239  2240  2241  2242  2243  2244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR