|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
http://www.synology.com/products/c [...] e_show_top Message édité par babble le 06-11-2013 à 18:14:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:02:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mouais attention, si l'utilisation c'est uniquement serveur de fichier et quasi rien d'autre, c'est bien qu'il y ait un super bas de gamme sur le plan puissance/mémoire |
babble RTFFP ! | C'est exactement où je voulais en venir... Le soft est tellement bien conçu, intuitif, performant, et les possibilités tellement étendues, que limiter l'usage du NAS à un simple serveur de fichiers parce que le hardware ne suit pas, c'est un peu du gâchis. EDIT : au fait aucun des deux ne fait du transcodage vidéo, seul le 214play en fait, et coûte quasiment le double Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-11-2013 à 19:17:16 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
babble RTFFP ! | Je suis d'accord, mais n'utiliser que le décapsuleur quand tu as un couteau suisse multifonctions, c'est quand-même dommage... Diviser par deux les spécifications matérielles du précédent bas de gamme pour en faire le "nouveau" bas de gamme, franchement pour 40€ je ne vois même pas pourquoi on se pose la question, surtout qu'il va falloir acheter les disques durs pour mettre dedans, et donc plus que doubler le coût du serveur... Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-11-2013 à 19:23:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Perfect007 What else ? | En parlant de transcodage, mon 710+ tire la gueule quand j'active cette fonction dans Plex.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 20:16:00 |
babble RTFFP ! |
Comme je te l'ai dit tout à l'heure, le transcodage de type 2 est un transcodage de la partie audio uniquement que le client ne saura pas lire, pas vidéo. A propos du travail en direct sur tes photos, sois sans craintes : entre 70 et 100 Mo/s c'est vraiment très rapide pour travailler, je ne vais pas te dire que tu auras l'impression d'être sur un disque dur interne, mais pas loin. Message cité 1 fois Message édité par babble le 06-11-2013 à 22:31:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 06-11-2013 à 23:21:25 |
MilesTEG1 | Hello
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
chipp_zanuff | Obligé de tout ré-indexer après la maj? |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
th0r1 | Si j'ai bien compris : |
benbatd | oui construit un radi shr avec les 2 To, deplace les données, deruit le volume de 2*3To, et etend le volum2. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mafiaman42 | Pensez vous qu'il y aura un DS714 ou/et 714+ cette année ou ca reste dans la domaine du fantasme ? |
plouf34 |
Pour ma part j'ai eu un ds110j, un ds111 et maintenant un ds213+. |
dough29 | Annonce de DSM 5.0 en janvier avec un event à Paris : http://www.synology.com/events/201 [...] ta_fre.php |
mafiaman42 |
|
Nozdormu |
|
dough29 | Normalement la 5.0 est la dernière grosse MAJ pour les x11 il me semble.
|
Takama13 | Bonjour,
|
babble RTFFP ! | Ce qui risque d'être intéressant pour le passage à DSM 5, c'est surtout la perte de performance potentielle sur les machines les moins puissantes, liée à l'évolution logicielle. Si je me réfère par exemple aux évolutions d'iOS 4 par rapport à iOS 3, sur iPhone 3G, c'était carrément du délire. L'iPhone n'était pratiquement plus utilisable tellement ça ramait à côté de iOS 3. Je ne dis pas que ce sera le cas, mais j'essaye autant que possible de respecter une devise en informatique "quand ça marche bien, tu touches à rien". Donc pour ma part il sera urgent d'attendre les retours des utilisateurs sur le véritable gain apporté par cette nouvelle version. Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-11-2013 à 17:14:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Takama13 |
mafiaman42 |
Oui, mais ils ont quand même bien corrigé le tir depuis. iOS 6 tourne très bien sur l'iPhone 3GS de ma mère par exemple. Certes des fonctionnalités sont absentes mais l'interface n'est pas moins fluide que lorsqu'elle avait iOS 4. Sinon c'est dommage de dire "quand ça marche bien, tu touches à rien", surtout en usage perso. Dommage de ne pas profiter des nouvelles fonctionnalités, alors qu'on est tous une part de geek en nous pour avoir un NAS. Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 07-11-2013 à 17:38:40 |
babble RTFFP ! |
EDIT : c'est hubic (OVH) que je regardais, et leur solution 25Go gratuits, apparemment faut mettre un peu les mains dans le cambouis... Ce qui confirme ce que je disais plus haut : même si c'est un peu plus cher, je préfère une solution qui marche vite et bien... Alors certes c'est 5 fois plus cher, mais ça ne reste que 30€ par an... Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-11-2013 à 17:58:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |