| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 22:34:46 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | C'est la première fois qu'ils se chient à ce point là Avant, d'une part les serveurs étaient quasiment systématiquement accessibles (même si ça téléchargeait à 15 ko/sec, yen avait au moins 1 c'accessible) et s'il par malheur ce n'était pas le cas, ils restaient juste inaccessibles 1 heure tout au plus... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 05-03-2013 à 00:06:37 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lopezmathieu |
|
ViMx Modérateur |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:12:40 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
ViMx Modérateur | Tu l'as téléchargée à partir de quel serveur ? |
4get9 C'est clair ! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ludo2604 kitsch' me if u can |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-03-2013 à 11:02:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ViMx Modérateur |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Mais je nai pas dl le firmware manuellement, je l.ai fait depuis le dsm4.1 ; ceci explique peut etre cela --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ViMx Modérateur |
|
Bubu92 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Aujourd'hui, je manque de place, je dois donc racheter un nouveau syno. Si javais pris un + jaurai pu me contenter de n'ajouter quune simple (et peu chere) unité d'extension DX --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Twiddy | Pour le ventilo du syno (NF-B9), c'est quoi la différence entre PWM et DC ? Il faut prendre lequel ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
par contre du coup, impossible de dire combien de temps ca a pris ah, et j'suis chez free edit : ah par contre, la mise a jour des 7/8 packages n'a pris que 2 ou 3 minutes.
c'est bien ce que je dis : le tunnel passera 99% des proxys de la planète Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 05-03-2013 à 12:01:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-03-2013 à 12:09:22 |
sansevan |
|
David7578 | Dsm 4.2 est lent à telecharger, donc je lance ca dans dlstation. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 05-03-2013 à 12:32:32 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David7578 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |