| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:55:36 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
galork BÜ Powwwaaa | Euh avec synology pas besoin d'ouvrir un compte chez dyndns, syno propose les siens Edit : bien sur que non, je me fais pas chier à configurer les ports mais j'ai des mots de passe et login différents sur toutes mes machines avec blocage si 3 erreurs et port modifié pour les trucs standards (genre ssh et cie), faut p-e pas exagérer non plus lol Je tiens à l'intégrité de mon anus Message cité 2 fois Message édité par galork le 16-02-2013 à 20:01:32 --------------- Rien |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
David7578 | NDD ok
|
niclounivisse | Salut, |
lopezmathieu |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
galork BÜ Powwwaaa | de toute façon le NAS dans la dmz je doute que ce soit plus dangereux que d'ouvrir tous les ports dont a besoin pour le syno. Même si il y a des failles de sécurité, qui va attaquer un syno...
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 00:41:14 ![]() ![]() |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 17-02-2013 à 01:12:09 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
trictrac |
J'adhère à tes 2 propositions... Sur un petit lan, pour faire ce qu'il souhaité il n'y a guère que le loopback qui fonctionnait simplement... Message cité 1 fois Message édité par trictrac le 17-02-2013 à 09:35:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | sauf qu'il a un NAS Syno sinon il posterais pas ici donc il a qu'à le faire sur le nas |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
matt276 |
Message édité par matt276 le 17-02-2013 à 10:37:32 |
|
houckaye Wouff | Petite question vos DS mettent combien de temps pour démarrer ? mon DS1512 met plusieurs minutes (aucune applic installée) et je me demande si c'est bien normal |
lopezmathieu |
e_esprit | C'est dans "portail des applications" => File station => Modifier. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galork BÜ Powwwaaa | C'est une adresse IP locale que tu viens d'écrire, tu ne peux pas y accéder de l'extérieur. Il faut que tu configures un accès externe avec ez-internet (appli du nas) et qu'ensuite tu t'occupes des règles Nat/pat sur ton routeur pour pouvoir rediriger les ports nécessaires à l'utilisation des différents services de ton nas. Je ne sais pas si je suis très clair lol Message édité par galork le 17-02-2013 à 13:03:34 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Le tuto que tu as suivi c'est pour configurer le partage de fichier en local our par internet, mais il partent du principe que tu as déjà configuré les accès par l'extérieur. Regarde ce tuto plutôt : http://www.synology.com/support/tu [...] e&q_id=456 PS : je n'ai pas eu de réponse à une question que j'avais posé, c'était pour savoir si il n'y avait aucune contre-indication à coucher le NAS? Merci Message édité par galork le 17-02-2013 à 14:11:28 --------------- Rien |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 17-02-2013 à 14:13:02 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chondro Ouai, les gars, ça va pas mal! |
|
chondro Ouai, les gars, ça va pas mal! | et sur la stabilité de 4.2 beta, vous en pensez quoi ? j'update ? A moins que la version officielle arrive prochainement ? |
galork BÜ Powwwaaa |
galork BÜ Powwwaaa | Des études oui, mais absolument pas dans l'informatique J'aime bidouiller jusqu'à ce que ça marche, si ça coince je finis par sortir le manuel (ou demander sur le forum Mais ce n'est pas spécifique à synology tous ces réglages, une fois que l'on a la base sur la compréhension d'un réseau, tout semble plus logique. Reste qu'il y a bien meilleur que moi rien que sur ce topic ^^ Bon courage! Message édité par galork le 17-02-2013 à 15:41:32 --------------- Rien |
Perfect007 What else ? | Tout cocher pas forcément.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kayo |
--------------- [:kayo] [:kayo:1] |
jeufman28 |
fred_zhuzhu |
Tu peux aussi augmenter la ram sur un ds412+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |