| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Kalji | Reprise du message précédent : Message édité par Kalji le 10-02-2013 à 10:05:31 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:03:16 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tails38 |
|
Tiftif | Salut à tous, Existe-t-il d'autre packages qui permettrait de faire du cloud ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 11-02-2013 à 00:34:31 --------------- Page flick r -- Feedback |
RaWeL Polskä ! |
tails38 | Ouais après avoir cliquer sur le lien j'ai direct le lien de telechargement complet avec l'extension donc je copie cela dans le download station et ca fonctionne |
tails38 | Exemple: http://www.uploadhero.com/XYZ/lienbidon.rar Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-02-2013 à 10:16:25 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bubu92 | Bonjour Messieurs,
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:42:40 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
|
tails38 |
|
kiwi6 | conseil perso, mets leur des raccourcis sur le bureau, j'ai jamais vu de parents "naviguer dans les dossiers" (meme en sachant faire) |
Bubu92 |
|
dough29 | Tant que tes partitions sont dans un format connu du NAS je ne vois pas de soucis. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ViMx Modérateur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dboss77 |
suiL |
|
dboss77 |
--------------- |
galork BÜ Powwwaaa |
tails38 | Si on veut lire des films sans problème le WD TV Live surpasse vraiment les décodeurs fourni par les FAI |
AbdrX | oky, merci !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
oliwek |
|
d750 | -encryptage des disques/partition?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |