| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
au fait, en parlant de preuves : http://www.hardware.fr/news/12788/ [...] gital.html
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 07-02-2013 à 13:55:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:54:50 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ViMx Modérateur |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lopezmathieu |
|
delatruel |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
bah oui, dans le garage, comme tout le monde non mais c'est juste pour dire que le coup de la garantie spéciale des red, c'est un peu du khä² imposé par le constructeur. par contre ils se la sont joué grands seigneurs en sortant des disque avec des garanties de 3 ans, en faisant passer ca pour un truc de dingue, alors que 6 mois avant ca l'etait pas. bon apres, on est bien d'accord, quelque soit le disque ou la politique du fabricant, avoir 3 ans de garantie au lieu de 2, c'est mieux
que c'est les memes disques? je ne nie pas que les reds soient plus performant, la demonstration est faite sur le lien de storagereview, mais c'est tout simplement les memes disques.
apres, pour ce qui est des perfs, bon, elles sont ce qu'elles sont, je discute pas. simplement, avoir des disques qui crachent 200mo/s en raid sur le papier c'est bien, mais quand dans 90% des produits accessibles facilement au grand public, le controlleur disque n'encaisse pas cette charge, bah ca nous avance bien
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 07-02-2013 à 14:09:21 |
ViMx Modérateur |
|
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 07-02-2013 à 14:10:15 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man | Hummm ok, je ne me doutais pas que ça allait déchainer les foules --------------- -- Mon ancien feedback -- |
delatruel |
|
Grobooo Marathon man | Oui mais je vais bientôt manquer de place et je ne veux pas me prendre un boitier d'extension car 2 syno = 2 alim. En gros, je préfère monter en gamme de Syno que de prendre des extensions.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man | Stage 3 : Added release Eclipse Totale Rimbaud Verlaine (Leonardo DiCaprio Romane Borhinger David Thewliss) Dvdrip .avi.par2Eclipse totale Rimbaud-Verlaine
Grobooo Marathon man | Ouch ça va même plus vite que prévu et le NAS supporte toujours super bien la charge.
dough29 | J'ai rien capté/suivi xD
|
e_esprit | Je pense qu'il cherche à se faire ban --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 07-02-2013 à 19:40:00 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Cela fonctionne dans les deux cas. --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
galork BÜ Powwwaaa | Bientôt un switch gigabite et 200mbps de dl et 50mbps d'upload Livebox play commandé pour remplacer ma bouse infâme de livebox 2 incapable de gérer deux règles de nat 200mbps, putin, 24 mo/s, je faisais même pas ça en local aujourd'hui avec mes vieux switchs 100mbps lol Et au moins adieu le transfert à 12mo/s entre mon NAS et mon pc lol Message édité par galork le 07-02-2013 à 23:52:11 --------------- Rien |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 08-02-2013 à 08:40:28 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aceditnanar | Faut chercher un minimum quand même |
David7578 |
|
lopezmathieu |
|
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kalji le 09-02-2013 à 10:04:26 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
e_esprit | T'es en SHR ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fredouye Shivers ! |
Quand tu vas remplacer ton premier 2 To par un 3 To, tu ne verras pas de différence. Après avoir remplacé un deuxième 2 To, tu vas gagner 1 To de capacité utile. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Et au 3e et 4e je récuperai aussi? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-02-2013 à 01:00:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
lopezmathieu |
Le plus simple est de faire la simulation sur le site de Synology Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 10-02-2013 à 09:58:33 |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kalji le 10-02-2013 à 10:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |