| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:48:04 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ViMx Modérateur |
Et ca fonctionne. Je tourne à 25 mo/sec. Je pense que ca doit être le DS207 qui est à genoux... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-10-2011 à 21:52:15 |
ça marche* sur le HTC de madame, je vais voir si la pomme le fait. La Saucisse : Merci pour l'info sur la Thaïlande et les liens ! très intéressant : le pouvoir de la nature sur l'électronique ! Message édité par fourer le 25-10-2011 à 22:09:21 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zeod |
|
ViMx Modérateur |
|
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 22:56:43 ![]()
|
ViMx Modérateur |
|
StK- | Chez moi ni FXP ni ncftp entre ma freebox v6 et mon syno, j'ai utilisé la download station en ajoutant une adresse ftp://user:mdp@url.
|
jeufman28 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
StK- |
|
phylgood02 | a noter aussi que le file explorer de DM3.2 permet de monter un partage CIFS directement sur le nas et de transférer les des fichiers sans PC |
jeufman28 |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Message édité par fourer le 26-10-2011 à 09:50:24 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
hgeoh | Est-ce qu'il est possible d'installer un serveur mumble sur un NAS synology ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
StK- |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 26-10-2011 à 21:48:34 |
_Nins_ | Salut, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | cat6. par contre c'est plus rigide et supporte moins les torsions, ecrasements, et autres maltraitances habituelles. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 07:35:00 ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Bon, j'ai trouvé des gentils sites qui ont éclairé ma lanterne sur le bootstrap:
|
_Nins_ |
|
phylgood02 |
|
_Nins_ |
|
k-zar |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
_Nins_ |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a une combine pour faire passer les coins au cable, j'te filerais une photo en MP ce soir Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 27-10-2011 à 17:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |