| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 08:04:17 ![]() ![]() |
jackoz |
MonGalak2 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok, j'avais vu que le DS712 avait pointé le bout de son nez, ça me confortait dans l'idée d'attendre un peu pour le DS211 Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 25-10-2011 à 09:54:39 --------------- Mario Kart for Ever |
bandit2oo2 |
|
bandit2oo2 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
StK- |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:02:23 ![]() ![]() |
tony03 | Bonjour,
|
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un a essayé cette appli Android ? https://market.android.com/details? [...] ev.synoled Dernière modification le 21/10/2011... Message cité 3 fois Message édité par Fredouye le 25-10-2011 à 14:03:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 25-10-2011 à 16:56:47 |
Pad |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Petite question de noob: ça veut dire quoi "bootstrapper"? |
e_esprit | http://fr.wiktionary.org/wiki/bootstrap --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
zeod |
|
bandit2oo2 |
|
jeufman28 |
|
bandit2oo2 |
|
jeufman28 |
|
StK- |
|
bandit2oo2 | je dois me racheter un autre nas car celui ci mouline, je ferais le transfert à ce moment la. j hesite entre qnap et syno Message édité par bandit2oo2 le 25-10-2011 à 18:37:35 |
StK- |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | histoire d'être complet : |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 19:44:04 ![]()
|
jeufman28 |
|
|
|
jeufman28 | Les comparateurs sont pas du tout a jour effectivement, c'est l'explosion chez certains revendeurs, surcouf a encore apparemment 300 piece de seagate 2 TB a 83 euros ... vite vite lol |
zeod |
|
ViMx Modérateur | Quelqu'un a déjà fait du FXP (Transfert FTP sans passer par le client) entre 2 Syno sur le même réseau local ? |
ViMx Modérateur |
|
je lance le test en FTP direct (Si j'arrive à me reconnecter) Edit : bon un peu moins de 30 s. NCFTP win ! Maintenant voir comment transférer un dossier entier... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 25-10-2011 à 21:45:38 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |