| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 27-10-2011 à 17:21:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:21:40 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Synology DS212 : trois nouveaux NAS, dont deux avec de l'USB 3.0
Message édité par Fredouye le 28-10-2011 à 15:21:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah, t'as été plus vite que moi pour poster --------------- Mario Kart for Ever |
ViMx Modérateur |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ViMx Modérateur | Nan, mais ce que je dis, c'est que j'espère que le DS412+ ne sera pas moins cher que le DS411+... |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:54:03 ![]() ![]() |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 28-10-2011 à 16:21:19 |
ViMx Modérateur |
|
bandit2oo2 | Ils ont un peu baissé le prix entre la version 2011 et 2012 |
bandit2oo2 |
|
ViMx Modérateur | Une promo. |
bandit2oo2 | c'est pas chers...
|
phylgood02 | c'était une sacrée bonne promo oui ! |
Fredouye Shivers ! | Et fourni avec 2 alims en plus --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jeufman28 |
|
bandit2oo2 | c'est de la folie le prix des disques en ce moment |
Pastoufois | bah avec les pénurie annoncé c normal.
|
bird80 |
ze_neosushi | Synology DS-212 commandé ! Je vous tiens au courant pour une petite review, mais bon c'est mon premier NAS donc faut pas trop espérer de miracles à ce niveau là... |
bandit2oo2 | moi j'ai commandé le 212+ |
bandit2oo2 | Il existe des firmware alternatif, pour faire du vpn avec mon ds207+? |
Joeman79 RAID is not backup | Pas besoin, tu peux télécharger le package "vpn center" dans la page de téléchargement du site synology.
|
bandit2oo2 | Et tu l'installe comment sur un ds207+? c'est a partir du dsX09 que c'est possible... Message édité par bandit2oo2 le 29-10-2011 à 22:06:18 |
Joeman79 RAID is not backup | Ah, pas fait attention à ce détail. Ça risque d'être plus compliqué, même en passant par ipkg, je ne suis pas sur que ça soit possible. |
bird80 |
|
StK- |
|
StK- |
|
jojolapatate |
|
bird80 | le ds assistant chez moi plante |
StK- |
|
bird80 |
|
boelraty | Est-il possible de réinitialiser les paramètres du NAS sans formater les disques et sans fichier de sauvegarde ? Message édité par boelraty le 01-11-2011 à 10:30:40 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Regarde dans la doc la procédure de RAZ. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bandit2oo2 |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 01-11-2011 à 19:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |