| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:52:31 ![]() ![]() |
Zeuxis75 |
|
AbdrX |
|
Neptunelight ® |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 07-09-2011 à 08:09:43 |
Neptunelight ® |
bird80 |
|
Neptunelight ® |
|
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 09:11:30 ![]() ![]() |
MonGalak2 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vrai de vrai? |
saxou :o | Pour acceder à l'interface du syno. Possible d'utiliser un autre port que le 5050? car je suis bloqué au taf (uniquement 80) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MonGalak2 |
|
phylgood02 |
|
saxou :o | Non mais je sais faire ca.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
phylgood02 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et les tunnels ssh, c'est fait pour les chiens |
saxou :o | Réussi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | En faite non j'ai pu acces a mes sites internet, normal hum --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
reorx Nain berserker | re-Hello, j'ai un 110j (3.2) qui sauvegarde chaque semaine sur un 210j (3.2) j'avais déjà eu ce souci en passant à la 3.1, en re-saisissant le profil et password sur le syno source (110j) ça avait réglé le problème j'ai bien entendu refait cette manip, mais rien n'y fait, pourtant les profils et password sont correct. quelqu'un recontre t'il ce souci ? Message cité 1 fois Message édité par reorx le 07-09-2011 à 14:27:55 |
highpictv |
--------------- Mon flick r |
samuel14 |
|
pilou92 | Marche pas sur mon 211j --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
freeman59 |
|
samuel14 | Et sinon il ne parlait pas d'une appli android pour gérer les syno ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | c'est DS Finder non? |
Tiftif |
|
_Sylver_ | Hello à tous,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
freeman59 | J'utilise TeraCopy (le même principe que SuperCopier) Je vais tester sans comme tu le dis je verrai ce que ça donne |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 08-09-2011 à 07:38:37 |
highpictv |
Sinon j'ai un gros souci : J'avais pris l'habitude de faire des liens pour incorporer mes photos dans les forum à partir de mes photos présentes dans photostation. Mais voila qu'avec PS5 tout mes liens sont morts et redirigent vers la page de login. Pourtant tout mes album sont publics. (j'ai posé la question sur nas-forum aussi) Message cité 1 fois Message édité par highpictv le 08-09-2011 à 08:56:27 |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |