| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : Mais bon, le modèle 12 baies à 1400 euros, ca commence à monter beaucoup. EDIT: D'ailleurs, comment faites-vous pour sauvegarder vos Syno avec plus de 2To de stockage? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-09-2011 à 13:48:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 13:34:44 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dem1980 PSN : dem1980 | Je souhaite installer MusicIP sur un Syno pour compléter ma Squeezebox.
--------------- Mon feedback |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que j'ai compris (en regardant intensivement les Syno et Netgear depuis hier... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Sympa le concept, en pratique ca marche bien ? --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:27:38 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
ViMx Modérateur | Etant donné que j'ai déjà 4 disques, je peux aller direct en RAID 5 du coup non ? Message édité par ViMx le 04-09-2011 à 13:06:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si j'ai bien compris: Si backup externe en USB, je pense que le RAID5 serait un bon choix (sécurité et vitesse + place dispo). Pour RAID5 vs. SHR, à toi de voir. Le SHR permettrait de faire des migrations "en douceur" si tu veux monter la capacité plus tard (disques de 3To, etc.). Message édité par patator_bzh le 04-09-2011 à 15:14:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ViMx Modérateur | Ok, c'est bien ce qui me semblait.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fredouye Shivers ! | On peut même monter les disques dans un PC, et (par exemple) booter sur un LiveCD Linux... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
e_esprit |
dem1980 PSN : dem1980 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 05-09-2011 à 11:26:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Je suis dans le même cas que lui, pas envie d'installer une version béta. Message édité par Juicy le 05-09-2011 à 13:30:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
e_esprit | Pour le iSCSI, je dirais que si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en as pas besoin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MonGalak2 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Et même si tu sais ce que c'est, il y a de grandes chances pour que tu n'en aies aucune utilité --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
freeman59 | OK effectivement je vois pas bien mon intérêt ^^
|
freeman59 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
alexreunion |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il y a peut être moyen de gagner en débit en augmentant le MTU (jumbo frames) sur le NAS et les postes clients. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MonGalak2 |
|
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |