| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:49:52 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | ouai y a la corbeille mais par défaut il me semble qu'elle est désactivée Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 31-08-2011 à 13:31:17 |
Grumms Aimé de tous |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Neptunelight ® |
Message cité 2 fois Message édité par Neptunelight le 31-08-2011 à 18:24:21 |
David7578 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
phylgood02 |
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 31-08-2011 à 20:35:51 |
Neptunelight ® |
Message édité par Neptunelight le 01-09-2011 à 05:51:24 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 05:50:56 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 01-09-2011 à 20:38:53 |
aceditnanar |
Deja abordé... UN redémarrage et HOP... Message édité par aceditnanar le 01-09-2011 à 19:04:43 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | apparemment le remplacement d'un disque, avec copie puis du second semble possible en restant sur du RAID1
phylgood02 |
Message cité 2 fois Message édité par phylgood02 le 02-09-2011 à 09:38:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 02-09-2011 à 09:29:45 |
Neptunelight ® |
|
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
MonGalak2 | Bon moi dowload station fonctionne correctement (en http)
|
Webdk dk- | Futur acquéreur alors : |
Kermichon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kermichon le 02-09-2011 à 19:58:28 |
samuel14 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kermichon | La freebox accède aux films en DLNA.
|
boskitos |
--------------- ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Coucou les Synologiens! Etant possesseur d'un DS207 et satisfait depuis quelques années (mis à part quand il plante et qu'il faut faire un reset global... Je me dis qu'il serait intéressant de passer à "plus gros". J'ai repéré en particulier les DS411 et ReadyNAS Ultra 6 baies de Netgear (moins cher, plus de baies). Problème: je n'ai pas envie de me retrouver limité assez vite, notamment par les 4 baies du DS411 (les 6 baies du ReadyNAS Ultra sont moins un problème). 1ere question: avez-vous eu des retours négatifs sur les NAS Netgear (je sais que c'est un topic Syno, mais je suppose qu'il y a des gens avec expérience "générique" des NAS. Bref, me voilà à regarder du côté des NAS 5 baies évolutifs, type DS-1511+... Autres questions: Merci d'avance pour toute remarque ou info! Message édité par patator_bzh le 03-09-2011 à 11:39:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mr oizo bis Don't feed the troll | syno ca reste la reference |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour les premiers retours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phylgood02 | d'après des review vu ca et la les ReadyNAS sont plus performants en transfert mais par contre leur interface est dégueulasse et peu pratique. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] niband.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, on est d'accord, avec les modèles les plus haut de gamme, j'aurais moins de soucis. Mais bon, le modèle 12 baies à 1400 euros, ca commence à monter beaucoup. EDIT: D'ailleurs, comment faites-vous pour sauvegarder vos Syno avec plus de 2To de stockage? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-09-2011 à 13:48:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |