| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 16:50:14 ![]() ![]() |
Kayou | J'ai un DS916. Le max en Ethernet c'est 1GbE ? |
Kayou | En passant par un adaptateur USB vers Ethernet, ça ne fonctionne pas/plus ? |
Joeman79 RAID is not backup | Il faut sélectionner les "bons" modèles de clé usb réseau.
|
MilesTEG1 | J’ai un adaptateur à usb - 2,5GbE , ça fonctionne assez bien mais la vitesse sur mon 920+ n’est pas toujours optimale.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nicoval | Bonsoir, j'ai installé Synlogy photo sur le NAS, tout s'est très bien passé. J'ai bien accès sur la TV, sur le NAS directement et via le Finder du Mac à partir duquel je (je suis admin) peux consulter le dossier Home/ Photos. En revanche, ma femme sur son profil utilisateur Mac voit bien (via le Finder) le dossier Home mais vide ... J'ai checké les droits, tout me semble OK. Merci de votre aide. Edit : j'ai trouvé. J'ai créé un espace partagé dans Synology photos et j'ai donné accès à ma femme via DSM. Elle a bien accès au nouveau dossier photos via le Finder. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 16-07-2024 à 23:25:09 |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 22:54:48 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nicoval | Oui, j'ai finalement fait cette manip. C'était rapide.
|
mulanee |
|
RedLabel |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 17-07-2024 à 22:09:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
RedLabel | Je préférerais utiliser un explorateur type CX explorer. Meme en local je n'apprécie pas l'usage de DS File que je trouve très lent et pas vraiment intuitif |
snipereyes | Le plus secure reste l'utilisation d'un vpn pour accéder à tes ressources internes. Sinon ouverture de port mais franchement risqué aujourd'hui --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
RedLabel | Je n'ai pas de VPN |
titi0titi | Chez Free, tu as un VPN intégré à la box. |
StreneSaco | Tailscale installé sur le NAS et le telephone sinon, ça évite d'ouvrir des ports. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as fait la redirection de port ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est quel protocole la sauvegarde ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le reverse proxy ne traite que de l'http |
Phenix21 | Ça résoud le problème, je reste donc avec l'IP en dur |
Bitman STAY APART | bon, je suis dans la merde, ya personne ici ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le mec il se croit au support technique Synology un samedi soir en plein mois de juillet |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Bitman STAY APART | vous imaginez meme pas la merde dans laquelle je me suis mis |
the_skwi |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Il a deux volumes de 4 To simples en SHR ... --------------- @+, Kana-han. |
Bitman STAY APART | le truc qui me scie, c'est qu'il ne reconnaisse pas son propre systeme de fichier quand tu le fous en usb Message édité par Bitman le 21-07-2024 à 15:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |