| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 15:48:37 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | Salut
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 02-01-2024 à 17:37:35 --------------- ------------------------------------------ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Elaraz | Bonjour,
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai lancé Iotop, mais je ne suis pas plus avancé. Radarr est dans la liste, mais même en le désactivant ça gratte de la même manière. J'ai des process que je ne connais pas, kworker, influxd, le config.json de Docker (?) :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 22:51:32 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Digaboy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 09:13:12 ![]() J'ai suivi ce tuto pour installer HA sur VMM Syno
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2024 à 10:44:07 ![]() D'accord merci pour ces explications, donc je peux tout à fait mettre un dongle bluetooth et l'exploiter dans ma VM HAOS, mais pas en dehors. ça me va très bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2024 à 20:23:10 |
SanPe' Membre n°312819 | Hyperbackup fait des sauvegardes. Il peut envoyer ces sauvegardes et les stocker sur un disque dur externe, sur dropbox, sur google drive, etc. Si tu veux les envoyer sur un autre nas synology, le plus simple est d'utiliser hyperbackup vault, qui, comme son nom l'indique, est un coffre à sauvegardes hyperbackup. Donc, de ce que je comprends de ton installation, hyperbackup vault n'est pas nécessaire sur le 918+ et hyperbackup tout court ne l'est pas sur le 218j. Pour le problème de versions, faut peut être faire une mise à jour manuelle ? Edit: la version 4 d'hyperbackup vault n'est compatible qu'avec dsm 7.2 : met à jour DSM Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-01-2024 à 14:09:21 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! | C’est très bien résumé. Édit : je n’avais pas vu que la destination pouvait être upgradée en 7.2. Message cité 1 fois Message édité par babble le 05-01-2024 à 00:29:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
neotheeraser |
Merci pour l'explication Du coup il faut que je passe mon 218j en 7.2 sauf que mon système me dit qu'il est à jour alors que je suis en 7.1 Edit : Je viens de voir qu'il faut faire l'installation en manuelle car on aura pas de notif pour cet upgrade. Bref je m'occupe de ça et je vous tiens au courant Message édité par neotheeraser le 04-01-2024 à 14:20:19 --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
neotheeraser |
OK Je suis pas du tout calé sur tout ça désolé de faire le noob --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
SanPe' Membre n°312819 |
Si tu actives le chiffrement sur la machine distante, tu vas coller les données dans un dossier chiffré. Donc pour ta question : il faut que tu actives l'option dans hyperbackup (sur le 918). Désactive le chiffrement sur le 218j, ça ne sert à rien. Message édité par SanPe' le 05-01-2024 à 10:04:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit | Non, c'est une option sur l'envoi du backup, pas besoin de chiffrer au niveau des volumes.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! | Voir --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Winpoks |
Jay Kay |
Et c'est techniquement aussi intéressant que pour un pc ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-01-2024 à 10:53:51 |
Winpoks |
|
Snev | Lightroom c'est énormément de fichiers de ~200ko qui sont chargés (vignettes, previews, etc.). Je pense que le SSD même s'il est sur un réseau 1Gbit/s sera plus réactif que des HDD oui. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |