| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 14:31:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Snev | Oui enfin un rappel coûte très cher, vous parlez comme si toutes les entreprises avaient les reins pour encaisser. Synology c'est pas un GAFAM, ça ne fait pas des milliards de CA, il faut penser à se protéger aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-06-2023 à 07:58:42 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 08:24:31 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Snev | https://www.cachem.fr/seagate-32-to-100-to/ Vous savez s'il y a un raison pour que les actuels x23+ ne puissent pas gérer ces futurs disques ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-06-2023 à 12:20:09 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu'un a une liste des modules de ram qu'on peut utiliser pour upgrade le DS923+ sans avoir le message d'erreur ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-06-2023 à 16:59:19 |
Negro |
|
Snev | Onduleur : 80€ |
djalex Ancien Modérateur | 550 VA, c'est un peu court --------------- ------------------------------------------ |
Negro |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Snev | J'ai juste mis le 923+ dessus, il m'annonce 45min d'autonomie dans DSM mais je pense qu'il voit un peu petit par précaution Message édité par Snev le 19-06-2023 à 18:08:24 |
houckaye Wouff |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 19-06-2023 à 19:27:51 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-06-2023 à 20:11:37 |
zefrancal |
|
4get9 C'est clair ! |
Bon heureusement c'est mon nas 2, j'y vais pas souvent. |
MilesTEG1 | Multiples vulnérabilités dans Synology DSM
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
4get9 C'est clair ! |
|
MilesTEG1 |
Snev | Mmmmh, qu'est-ce qui empêche Synology d'apporter un fix pour les versions de DSM encore supportées ? |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-06-2023 à 08:35:05 |
Lors de la reconstruction, tu ne modifies pas les données sur les HDD sains mais tu dois parcourir tous leurs blocs qui contiennent les données de parité. Et c'est justement à ce moment que tu risques de découvrir des blocs défectueux qui mettent en échec le rebuild. Ensuite les perfs en rebuild sont conséquences notamment de : Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 20-06-2023 à 08:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |