| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 07:54:05 ![]() ![]() |
extenue1 |
Reveil programmé via tache programmée , si endormi / eteint, comment il sait qu'il doit executer une tache ? |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le réveil du PC par le BIOS, on trouve cela sur tous les PCs depuis la fin de 20ème siècle |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
ShonGail En phase de calmitude ... |
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 11:21:03 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | On va dire que c'est potentiellement lié aux mêmes composants matériels: la carte mère doit rester un minimum active pour réagir aux sollicitations de la carte réseau. |
|
TriniTa_911 |
|
Snev | Les EVO 4TB sont à un prix très intéressant sur amazon j'ai vu hier, 220€ par là. J'en avais acheté à 400€ il y a 1 an et demi |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Digaboy |
|
lsage Le sage des forums |
+1 pour ton utilisation, je ne vois pas l'intérêt de la chose. Moi je reste en HDD. --------------- L_SAGE |
madkat |
Message édité par madkat le 09-06-2023 à 17:07:13 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 09-06-2023 à 19:08:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
extenue1 |
Programme un allumage ou une extinction via la section que tu cites puis va voir les taches planifiées puis reviens nous voir avec tes resultats Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 09-06-2023 à 23:20:13 |
extenue1 |
Non non tj pas ... j'ai bien fait de lancer le sujet tient ... alors on va répéter hein ... qd on programme un allumage ou extinction alors ca cree une tache planifiée , on pourrait tout aussi bien creer une tache directement mais Mme Michu prefere la section dédiée. Si on decoche la case de la tache planifiée alors il ne se passe rien , mais j'ai eu ma réponse (merci a celui qui m'a repondu) , DSM va parler a son BIOS. La tache planifiée du Syno n'est pas a comparer avec ce qu'on voit sous Windows par ex |
Joeman79 RAID is not backup |
|
extenue1 | Oui on est d'accord |
Pere_U | Salut à tous! Pour ceux qui on suivi, j'ai envoyé mon DD défectueux chez Seagate, je viens de recevoir le nouveau qui va passer les badblocks sous Linux. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 10-06-2023 à 13:50:23 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
Snev | Vous passez vos pools à l’extended SMART ? Si oui à quelle fréquence ? |
EE8 | Quel dialogue de sourd votre discution sur le réveil du NAS
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
ShonGail En phase de calmitude ... | Y'a aucun dialogue de sourd.
|
extenue1 |
Ok demarrage planifié dans le BIOS s'appelle Wake by RTC je ne connaissais pas ce terme. Message édité par extenue1 le 10-06-2023 à 10:12:18 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Pere_U |
|
sebgros |
Message édité par sebgros le 12-06-2023 à 06:30:09 |
EE8 | Dans ton cas ça revient "en gros" à une copie d'un disque sur l'autre. Sur un 923+ ça doit en effet être royale :') Pour Pere_U si je me souvient bien il s'agit d'un RAID 5. Donc recalul complet de l'emplacement de toutes les données Mais ça restera intéressant de voir la différence entre vos deux config' Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 12-06-2023 à 07:31:46 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
EE8 | Fiouuu ouais le réveil est difficile. Mauvais clic de correction ortho :''''( --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |