Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  2290  2291  2292  2293  2294  2295
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1206637
the_skwi
Posté le 28-12-2022 à 23:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

j'ai prit le fichier sur ce site  
https://www.demolandia.net/cinema/d [...] age-8.html

bon je n'ai pas un 7.1 mais un 5.1 a la maison
mais l'ampli bascule bien en PCM et les sons vont au bon HP

il faudrait que je prenne un DTS HD pour tester  
mon ampli est capable de le decoder dans ses specs  

en tout cas Plex peut envoyer un Dolby True HD sans le transcoder en PCM
après il faut bien sur avoir de quoi le décoder  
je pense que ça doit bloquer au niveau de ta tv

Citation :

Dolby ThueHD 7.1
-Channel Check-
File Size: 164MB
Codec: m2ts
Audio format: Dolby TrueHD 7.1

j'ai testé le fichier : ça transcode l'audio automatiquement, et en fonction des réglages côté plex client ça plante au bout d'1mn si je décoche l'utilisation de dolby, et si je coche ça plante pas, mais dans les deux cas j'ai pas le son sur les enceintes arrière. J'ai cependant un film en trueHD 7.1 et ça transcode en eac3 (et j'(ai bien du son d'ambiance à l'arrière...)
Mon ampli (pioneer vsx 924) gère normalement le trueHD, mais le signal est transcodé avant. Faudrait que je rebranche/reconfigure la firetv sur l'ampli direct voir ce que ça donne niveau audio (mais je redoute d'autres problèmes niveau HDR etc.)

Video
4K (HEVC Main 10 HDR)
Diffusion en directe
Audio
English (TRUEHD 7.1)
EAC3—Transcodage

#HS car il ne s'agit plus de syno : j'ai trouvé ce lien https://forums.plex.tv/t/subtitles- [...] /229282/26
Le syno tombe à genoux si je mets des sous titres car à priori, vu que ça transcode l'audio, ça transcode automatiquement la video s'il y a des sous titres :

For LG WebOS TVs using the Plex app:

Enabling image based subtitles, PGS & VOBSUB, results in a video transcode.

If the audio is transcoding, enabling any subtitle type forces a video transcode.

If the audio is direct playing, then SRT subtitles direct play.

For ASS subtitles & audio = direct play:
    Burn Subtitles = automatic results in a video transcode
    Burn Subtitles = Image only, ASS subtitles direct play.

Edit : le problème pourrait aussi venir du fait que j'ai du ARC et pas du eARC côté ampli

Message édité par the_skwi le 28-12-2022 à 23:58:10
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 23:51:25  profilanswer

n°1206638
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-12-2022 à 00:01:45  profilanswer

je ne saurais pas dire exactement d’où vient tes soucis :/
après je n'utilise pas de fichiers sous titres
si je regarde un film en VO la plupart du temps c'est incrusté d'office dans le fichier

après oui c'est possible que ça soit l'ARC
de mon coté ça passe d'abord par l'ampli en HDMI

Message édité par bitubo le 29-12-2022 à 00:02:25

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1206639
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 29-12-2022 à 00:12:41  profilanswer

C'est une bonne idée les Seagate Exos pour un NAS perso ?
C'est un peu un truc réservé au pro, mais carrément moins cher que d'autres solutions (enfin sur de la grosse capa). J'aimerais avoir des retours sur ce genre de HDD :)

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Serpent le 29-12-2022 à 00:14:08

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1206640
louyseiz
Posté le 29-12-2022 à 00:13:33  profilanswer

Salut,
j'ai changé un disque de mon 920+ parce qu'il arrivait en fin de vie. En installant le nouveau, mon Storage Pool a recu un warning et mon Volume s'est mis en Read-Only, cf le screenshot.
Quand j'essaye de convertir le volume en Read/Write, j'obtiens le message d'erreur "The system failed to convert to read/write mode"... Je suis censé faire quoi a partir de la ?

https://imgur.com/DyTv8zZ.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par louyseiz le 29-12-2022 à 00:14:32
n°1206641
Takama13
Posté le 29-12-2022 à 10:21:21  profilanswer

SanPe' a écrit :

navidrome. Et n'importe quelle application android compatible subsonic.

Merci pour l'info, je ne connaissais pas.
Du coup j'ai installé navidrome sur mon NAS (attention, il faut pouvoir installer Docker) et j'ai cherché des applications compatible subsonic.
Pour l'instant, les 2 que j'ai essayées (ultrasonic et subtreamer) ne semblent pas compatibles avec Android Auto, elles n'apparaissent pas dans la liste des app une fois le téléphone connecté.

Tu aurais une app à me conseiller ?

n°1206643
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-12-2022 à 10:36:47  profilanswer

Takama13 a écrit :

Merci pour l'info, je ne connaissais pas.
Du coup j'ai installé navidrome sur mon NAS (attention, il faut pouvoir installer Docker) et j'ai cherché des applications compatible subsonic.
Pour l'instant, les 2 que j'ai essayées (ultrasonic et subtreamer) ne semblent pas compatibles avec Android Auto, elles n'apparaissent pas dans la liste des app une fois le téléphone connecté.

Tu aurais une app à me conseiller ?

Dsub est compatible. Je crois que l'app est payante sur le playstore. Mais pas sur fdroid ou directement sur leur github.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1206653
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 29-12-2022 à 15:02:07  profilanswer

louyseiz a écrit :

Salut,
j'ai changé un disque de mon 920+ parce qu'il arrivait en fin de vie. En installant le nouveau, mon Storage Pool a recu un warning et mon Volume s'est mis en Read-Only, cf le screenshot.
Quand j'essaye de convertir le volume en Read/Write, j'obtiens le message d'erreur "The system failed to convert to read/write mode"... Je suis censé faire quoi a partir de la ?

:hello:

je ne vois que 3 disques, il est ou le 4 eme ?

---------------
------------------------------------------
n°1206662
elmer91
Posté le 29-12-2022 à 17:14:07  profilanswer

djalex a écrit :

:hello:

je ne vois que 3 disques, il est ou le 4 eme ?

Visiblement son Raid-5 n'a que 3 disques : 3 disques de 1.8 To pour 2*1.8 = 3.6 To de volume -> le compte est bon

n°1206665
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-12-2022 à 17:19:32  profilanswer

louyseiz a écrit :

Salut,

Sauvegarder les données si ce n'est pas déjà fait.

n°1206669
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 29-12-2022 à 18:01:23  profilanswer

elmer91 a écrit :

Visiblement son Raid-5 n'a que 3 disques : 3 disques de 1.8 To pour 2*1.8 = 3.6 To de volume -> le compte est bon

ça s'annonce mal :o

Edit: faudrait regarder ce qu'il se passe coté volume

Message édité par djalex le 29-12-2022 à 18:02:13

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 18:01:23  profilanswer

n°1206684
EE8
Posté le 29-12-2022 à 22:16:53  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ho et bien ça m’en bouche un coin ça  [:bibliophage:2]  
Je ne savais pas qu’on pouvait défragmenter un nas  :pt1cable:

En faisant une recherche sur le topic. En faite ça n'a pas été abordé beaucoup. Et à priori on est tous les deux passé à coté ^^

P'tit Serpent a écrit :

C'est un peu un truc réservé au pro, mais carrément moins cher que d'autres solutions (enfin sur de la grosse capa). J'aimerais avoir des retours sur ce genre de HDD :)

La question m’intéresse aussi car mon prochain HDD sera surement un Exos vu le tarif des autres modèles
@MilesTEG1 il me semble que t'en a un ???

louyseiz a écrit :

Salut,

+1 avec ShonGail pour commencer par faire une bonne sauvegarde
Ensuite normalement @babble avait mis en FP une méthode pour repasser en read/write. A voir si ça fonctionne chez toi ???
Ca l'a fait direct au redémarrage du NAS après avoir changé le HDD ?
T'as regardé les journaux pour voir si il ne disaient rien ?

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1206687
labooll
Posté le 29-12-2022 à 22:29:57  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Aucun soucis avec les Exos, j'ai des X18 18To dans un DS916+ (2) et un 1821+ (3), (14.800h pour le plus ancien) ils sont par contre assez bruyants, en gamme entreprise j'ai aussi des Toshiba MG09 et MG10 sans soucis non plus.

---------------
Mes Ventes
n°1206696
MilesTEG1
Posté le 29-12-2022 à 23:44:59  profilanswer

EE8 a écrit :

La question m’intéresse aussi car mon prochain HDD sera surement un Exos vu le tarif des autres modèles
@MilesTEG1 il me semble que t'en a un ???

C’est exact  :ange:  

Et ne confirme ce qui vient d’être dit : ça fonctionne très bien mais c’est quand même bien bruyant même par rapport aux Ironwolf à côté…
Par contre ça chauffe carrément moins que le WD red 8To que j’avais avant dans mon 920+…

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1206707
shebangz
Posté le 30-12-2022 à 10:43:32  profilanswer

Quelqu’un a en tête une bonne caméra extérieur qui est compatible POE / POE +, détection de mouvement, consommation faible, pas trop moche, avec vision nocturne et qui s’intègre bien sur Synology ?

J’en demandes peut être bcp

n°1206708
Takama13
Posté le 30-12-2022 à 11:02:59  profilanswer

SanPe' a écrit :

Dsub est compatible. Je crois que l'app est payante sur le playstore. Mais pas sur fdroid ou directement sur leur github.

J'ai installé Dsub via fdroid et l'appli n'apparait pas sur Android Auto :(

En fouillant sur le web, j'ai installé Jellyfin sur le NAS ainsi que l'appli correspondante sur android, et là cela fonctionne avec Android Auto  :bounce:  
Par contre, j'ai l'impression qu'il manque la navigation par dossier :/ mais c'est peut-être une option que je n'ai pas encore trouvée.

n°1206714
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2022 à 11:45:42  profilanswer

Bon bon bon...
Messieurs, je vais avoir à nouveau besoin d'ajouter un gros disque à mon 918+ mais les prix .... :ouch:
Il y a 2 ans, j'avais acheté un WD MyBook 14 To et extrait son disque interne (un WD White 14 To) et ça fonctionne parfaitement.
Cette astuce est-elle toujours d'actualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 30-12-2022 à 11:46:04

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1206716
bardack
Official GRAW member
Posté le 30-12-2022 à 11:54:26  profilanswer

Bonjour, vous avez une gamme/marque a privilégier sur un ds920+ ?
l'idéal ça serait de partir sur du minimum 3x8to (un 4ème plus tard pour ne pas avoir la même série). le bruit n'est pas un problème vu qu'il sera dans une pièce isolé, donc quelque chose de perf et fiable.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°1206718
ekke
Posté le 30-12-2022 à 12:48:58  profilanswer

Question chiffrement, un truc pas clair pour moi: un répertoire partagé chiffré est monté (et donc contenu lisible) que quand on se log sur le NAS, ou bien il reste monté même si on est pas log?  

Du coup, c'est que quand le NAS est éteint que les données sont vraiment protégées? Ou bien avant d'éteindre il faut aussi unmount le dossier chiffré afin que le contenu soit illisible?

n°1206719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2022 à 12:52:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon bon bon...
Messieurs, je vais avoir à nouveau besoin d'ajouter un gros disque à mon 918+ mais les prix .... :ouch:
Il y a 2 ans, j'avais acheté un WD MyBook 14 To et extrait son disque interne (un WD White 14 To) et ça fonctionne parfaitement.
Cette astuce est-elle toujours d'actualité ?

J'ai chopé un 16To pour moins cher que ton WD là, vers 270€.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1206720
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 30-12-2022 à 12:55:47  profilanswer

Je vais lasser quelqu'un qui l'a déjà fait répondre sur la façon dont synology fait exactement mais généralement, on parle de chiffrement "at rest". C'est à dire que les données sont protégées quand l'appareil est éteint.
Quand il est en fonctionnement, l'os a besoin d'accéder aux données, donc elles doivent être déchiffrées: soit parce que l'utilisateur a fourni la clé manuellement (et il faut une action manuelle pour monter le disque après un reboot) soit parce que la clé est présente sur le système (clé usb par exemple).
Bien sur, dans ce 2e cas, si on te vole la clé en même temps que le nas, le chiffrement n'aura pas servi à grand chose.

n°1206721
P'tit Serp​ent
Posté le 30-12-2022 à 13:07:37  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai chopé un 16To pour moins cher que ton WD là, vers 270€.

Ou ça ? Lequel ?

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1206722
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2022 à 13:09:59  profilanswer

Ah bah je veux bien le lien alors stp !!
C'était bien un 3.5" SATA ? Pas besoin de modifier le brochage ?
Parce qu'en "pas externe", c'est quasiment le double le prix ! :ouch:

Message édité par DiB91 le 30-12-2022 à 13:10:36

---------------
n°1206723
ekke
Posté le 30-12-2022 à 13:13:04  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Je vais lasser quelqu'un qui l'a déjà fait répondre sur la façon dont synology fait exactement mais généralement, on parle de chiffrement "at rest". C'est à dire que les données sont protégées quand l'appareil est éteint.
Quand il est en fonctionnement, l'os a besoin d'accéder aux données, donc elles doivent être déchiffrées: soit parce que l'utilisateur a fourni la clé manuellement (et il faut une action manuelle pour monter le disque après un reboot) soit parce que la clé est présente sur le système (clé usb par exemple).
Bien sur, dans ce 2e cas, si on te vole la clé en même temps que le nas, le chiffrement n'aura pas servi à grand chose.

Merci  :jap:  Dans le cas où je me fais voler le NAS quand il est allumé, il sera alors éteint "sauvagement" (débranché de l'onduleur), du coup les volumes chiffrés seront protégés ou non? Ils sont démontés automatiquement lors de l'extinction (même sauvage) du NAS?

Message édité par ekke le 30-12-2022 à 13:25:44
n°1206724
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2022 à 13:17:02  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Ou ça ? Lequel ?

16To : https://www.office-partner.de/seaga [...] j-15434824

18To 286€ ! : https://www.office-partner.de/seaga [...] d-20296390

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1206725
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2022 à 13:20:07  profilanswer

Oh pas mal en effet !!
Tu l'as reçu bien emballé ? Pas de secteur défectueux ?

---------------
n°1206727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-12-2022 à 13:47:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Oh pas mal en effet !!
Tu l'as reçu bien emballé ? Pas de secteur défectueux ?

Très bien emballé, et pas fait de test encore dessus. Et j'en ferai pas, la flemme :o

Message édité par Grumms le 30-12-2022 à 13:47:37

---------------
n°1206730
P'tit Serp​ent
Posté le 30-12-2022 à 13:58:09  profilanswer

Wow le 18To est à un super prix sachant que c'est un Exos X20 :love:

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1206733
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2022 à 14:48:56  profilanswer

Je me crée un compte et je commande dès que possible !
Merci ! :love:

---------------
n°1206764
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 30-12-2022 à 20:55:01  profilanswer

Question bête, mais est-il possible de lire plex installé sur le nas depuis une freebox révolution ?

n°1206765
P'tit Serp​ent
Posté le 30-12-2022 à 21:06:34  profilanswer

concombremasque75 a écrit :

Question bête, mais est-il possible de lire plex installé sur le nas depuis une freebox révolution ?

De ce que j'ai trouvé, oui via l'appli P2F. Voir le tuto : https://www.universfreebox.com/arti [...] Revolution

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1206770
concombrem​asque75
Posté le 30-12-2022 à 21:45:49  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

De ce que j'ai trouvé, oui via l'appli P2F. Voir le tuto : https://www.universfreebox.com/arti [...] Revolution

Merci pour ton lien, je vais y jeter un œil

n°1206771
ianamar
Posté le 30-12-2022 à 21:47:02  profilanswer

shebangz a écrit :

Quelqu’un a en tête une bonne caméra extérieur qui est compatible POE / POE +, détection de mouvement, consommation faible, pas trop moche, avec vision nocturne et qui s’intègre bien sur Synology ?

J’en demandes peut être bcp

Celle la remplit assez bien ton cahier des charges (POE, détection avancée des évènements (AcuSense), petite et discrète, très bonne vision nocturne (DarkFighter) et intégration au top avec Surveillance Station :

https://www.hikvision.com/fr/produc [...] 46g2-i-u-/

Elle consomme aux alentours de 4w en POE.

Message édité par ianamar le 30-12-2022 à 21:48:32
n°1206774
major_niki​ta
Posté le 30-12-2022 à 23:10:51  profilanswer

major_nikita a écrit :

Bonsoir, chez un de mes client, j'ai voulu parttager des fichier via "gofile" , vous savez , on active quick connect, on va dans FILESTATION et on clique droit partagé et on obtient un lien que l'ont peut envoyer . Et bien la , l'adresse du fichier était http://IPLOCAL/xxxxxx
Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas une adresse avec http://gofile/xxxxx
J'ai cherché , mais je n'ai pas trouvé. Dans les doc synology il disent de chercher paramètre avancé et d'activer le partage de fichier dans les autorisation, mais je ne trouve pas ce paramétrage...
Si jamais vous avez une idée .
Merci d'avance

EDIT : Pour activer des liens gofile.me :
Accédez à Panneau de configuration > Accès externe > QuickConnect et vérifiez que la case Activer QuickConnect est cochée. Si vous n'avez pas configuré QuickConnect, vous pouvez le faire sur cette page.
Cliquez ensuite sur Paramètres avancés et assurez-vous que l'option Partage de fichiers est cochée dans Autorisation.
Les destinataires qui ne disposent pas d'un compte DSM peuvent télécharger les fichiers partagés en accédant au lien de partage gofile.me.

Et bien je n'ai pas le case partage . Alors que sur mon synology DSM 7 , je le vois bien  :??:

Personne n'a une idée ?

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1206775
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 30-12-2022 à 23:16:44  profilanswer

Cela ne va pas forcément t'aider: j'utilise la méthode "personnaliser un lien de partage" décrite ici sans souci, via un domaine personnel donc.
Et comme je n'utilise pas quickconnect, je ne peux pas comparer les menus. Peut être qu'il y a quelque chose de ce coté qui peux t'aider ?

n°1206776
MilesTEG1
Posté le 31-12-2022 à 00:55:50  profilanswer

À tout hasard, y a t’il ici des personnes qualifiées en ligne de commande pour m’aider à passer mon volume4 qui est constitué d’un seul ssd nvme à un volume en raid1 ou shr avec deux ssd nvme ?

J’ai installé un second nvme pour faire du raid1 ou du shr pour la redondance.
Mais je ne sais pas convertir mon volume  :ange:  
Et je ne suis même pas sûr qu’il soit en raid ou en basic…

Édit : là je fais une copie rsync du volume avec les dossiers @ (je n’ai que le paquet docker sur ce volume) sur un autre volume en guise de backup si je dois tout casser…

Message édité par MilesTEG1 le 31-12-2022 à 00:59:39

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1206777
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-12-2022 à 08:52:55  profilanswer

Takama13 a écrit :

J'ai installé Dsub via fdroid et l'appli n'apparait pas sur Android Auto :(

En fouillant sur le web, j'ai installé Jellyfin sur le NAS ainsi que l'appli correspondante sur android, et là cela fonctionne avec Android Auto :bounce:
Par contre, j'ai l'impression qu'il manque la navigation par dossier :/ mais c'est peut-être une option que je n'ai pas encore trouvée.

Apparemment c'est que l'appli dsub payante sur le playstore :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1206778
EE8
Posté le 31-12-2022 à 09:45:20  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Wow le 18To est à un super prix sachant que c'est un Exos X20 :love:

DiB91 a écrit :

Je me crée un compte et je commande dès que possible !
Merci ! :love:

C'est clair que les prix sont vraiment bas. Oo
Quand tu vois le Toshiba 20To
https://www.office-partner.de/mg10aca20te-25510749
donc quasi le même prix que le 14To de @DiB91. Ca donne presque envie de craquer ^^
Ok pour l'emballage. Mais qu'en est il des frais des frais de port vers la France ?
Et de ce que j'ai lu le retour est à la charge de l'acheteur ...

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1206779
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2022 à 10:03:15  profilanswer

J'ai payé 10 ou 15€ je crois.

---------------
n°1206808
concombrem​asque75
Posté le 31-12-2022 à 17:15:41  profilanswer

Je vois mon nas depuis l'exterieur et accède à DSM via un accès DDNS, OK
Cependant, je souhaite voir les fichiers de mes répertoires partagés.
Une idée ?

Aussi, j'ai activé https mais j'ai des messages d'alertes (site dangereux), obligation d'installer let's encrypt ?

n°1206814
labooll
Posté le 31-12-2022 à 18:59:47  profilanswer

major_nikita a écrit :

Personne n'a une idée ?

tu as essayé ceci ?  

Citation :

Pour activer des liens gofile.me :
Accédez à Panneau de configuration > Accès externe > QuickConnect et vérifiez que la case Activer QuickConnect est cochée. Si vous n'avez pas configuré QuickConnect, vous pouvez le faire sur cette page.
Cliquez ensuite sur Paramètres avancés et assurez-vous que l'option Partage de fichiers est cochée dans Autorisation.
Les destinataires qui ne disposent pas d'un compte DSM peuvent télécharger les fichiers partagés en accédant au lien de partage gofile.me.

---------------
Mes Ventes
n°1206815
ekke
Posté le 31-12-2022 à 19:00:11  profilanswer

ekke a écrit :

Question chiffrement, un truc pas clair pour moi: un répertoire partagé chiffré est monté (et donc contenu lisible) que quand on se log sur le NAS, ou bien il reste monté même si on est pas log?

Du coup, c'est que quand le NAS est éteint que les données sont vraiment protégées? Ou bien avant d'éteindre il faut aussi unmount le dossier chiffré afin que le contenu soit illisible?

Je me permets de me citer car c'est passé à la trappe :o

Et pour info, depuis que j'ai chiffré le dossier homes, il n'y a plus rien dans mes clients Synology Drive...  J'ai essayé de refaire la connexion sur le client, rien à faire. Je ne suis pas chez moi pour me connecter en admin, j'espère que c'est juste caché...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  2290  2291  2292  2293  2294  2295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)