| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent :
Message édité par the_skwi le 28-12-2022 à 23:58:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 23:51:25 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est une bonne idée les Seagate Exos pour un NAS perso ?
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 29-12-2022 à 00:14:08 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
louyseiz | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 29-12-2022 à 00:14:32 |
Takama13 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
elmer91 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 29-12-2022 à 18:02:13 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 18:01:23 ![]() ![]() |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
labooll |
--------------- Mes Ventes |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Takama13 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bon bon... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-12-2022 à 11:46:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bardack Official GRAW member | Bonjour, vous avez une gamme/marque a privilégier sur un ds920+ ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah je veux bien le lien alors stp !! Message édité par DiB91 le 30-12-2022 à 13:10:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ekke |
Message édité par ekke le 30-12-2022 à 13:25:44 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh pas mal en effet !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-12-2022 à 13:47:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me crée un compte et je commande dès que possible !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Question bête, mais est-il possible de lire plex installé sur le nas depuis une freebox révolution ? |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
ianamar |
Message édité par ianamar le 30-12-2022 à 21:48:32 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Joeman79 RAID is not backup | Cela ne va pas forcément t'aider: j'utilise la méthode "personnaliser un lien de partage" décrite ici sans souci, via un domaine personnel donc.
|
MilesTEG1 | À tout hasard, y a t’il ici des personnes qualifiées en ligne de commande pour m’aider à passer mon volume4 qui est constitué d’un seul ssd nvme à un volume en raid1 ou shr avec deux ssd nvme ?
Message édité par MilesTEG1 le 31-12-2022 à 00:59:39 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Grumms Aimé de tous | J'ai payé 10 ou 15€ je crois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
labooll |
--------------- Mes Ventes |
ekke |
Je me permets de me citer car c'est passé à la trappe Et pour info, depuis que j'ai chiffré le dossier homes, il n'y a plus rien dans mes clients Synology Drive... J'ai essayé de refaire la connexion sur le client, rien à faire. Je ne suis pas chez moi pour me connecter en admin, j'espère que c'est juste caché... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |