| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:07:52 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Joeman79 RAID is not backup |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pneuma |
Message édité par Pneuma le 13-12-2022 à 11:33:56 |
dreamer18 CDLM | Le RAID soft a très mauvaise réputation depuis que ça existe (en termes de perfs) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 19:37:51 ![]() ![]() |
jeffk |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Il n'y avait pas une histoire de perte de fonction sur l'USB? j'ai un disque branché dessus... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | Techniquement parlant, un hdd Ironwolf est censé pourvoir écrire à quelle vitesse sur mon 920+ ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EE8 | Il faudrait connaitre le numéro de modèle exact des HDD pour savoir. Il y a eu tellement de versions d'Ironwolf ... A priori le 4to (pas le pro), donc 5900Tr/min et 64Mo de cache, est donné pour 180Mo/s max Tu n'as pas mis en place de cache Nvme ? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 14-12-2022 à 07:30:37 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
david42fr |
EDIT : mise à jour terminée, effectivement ça semble un peu plus réactif. Cependant, j'ai perdu Domoticz Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-12-2022 à 09:56:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
dough29 | Salut !
|
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Grumms Aimé de tous | J'avoue que le Nvme, je sens pas la diff avec et sans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-12-2022 à 14:57:51 |
Grumms Aimé de tous | Il y a bien une appli de sauvegarde automatique sur smartphone. Après, déjà les perfs d'un DS214 était pas ouf s'il fallait traiter plusieurs fichiers (et donc naviguer dans plein de photos), alors un 115j, j'ose pas imaginer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
craka | Ha mince,
|
Grumms Aimé de tous | Oui, j'ai été expéditif. Mon expérience de navigation dans le DS211j et ensuite le DS214 n'était pas du tout agréable. Heureusement, c'était uniquement pour la gestion de grosse vidéos, donc pas forcément besoin d'accès rapide. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Non mais aussi quand je navigais en SMB, faisait des mises à jour de la biblio Kodi, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
craka |
|
babble RTFFP ! | Le routeur wifi à la maison devra être solide (de préférence PAS une box opérateur avec leur wifi moisi). Tu devrais prévoir un disque usb de sauvegarde (minimum) Message cité 1 fois Message édité par babble le 15-12-2022 à 18:50:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita | Bonsoir, chez un de mes client, j'ai voulu parttager des fichier via "gofile" , vous savez , on active quick connect, on va dans FILESTATION et on clique droit partagé et on obtient un lien que l'ont peut envoyer . Et bien la , l'adresse du fichier était http://IPLOCAL/xxxxxx
Message cité 2 fois Message édité par major_nikita le 15-12-2022 à 18:43:34 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |