| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
ekke | Reprise du message précédent : Message édité par ekke le 21-11-2022 à 10:00:31 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 09:24:04 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Ça peut avoir un intérêt si ton nas est la porte d’entrée pour que des utilisateurs extérieurs y déposent des fichiers qui leur appartiennent. Si les fichiers sont tous les tiens, alors ton antivirus local est sensé faire son boulot. L’antivirus du nas prend des ressources mais surtout il met un temps incalculable à tout scanner. A utiliser en connaissance de cause. Je ne l’ai activé que sur un seul des nas que je gère. Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-11-2022 à 09:36:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
ekke |
|
Phenix21 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Grumms Aimé de tous | Normalement faut installer Jellyfin sur le NAS d'abord pour un fonctionnement optimal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:43:45 ![]() ![]() |
perco15 Ah ? Non ! |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenix21 |
Je peux en faire quoi ?
Je peux essayer de le revendre sur lbc, mais c'est pas très réglo Message édité par Phenix21 le 21-11-2022 à 20:51:47 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Un nas en wifi ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | la wifi |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kalji |
babble RTFFP ! |
Débit minimum recommandé (degrouptest.com) Logique donc que les constructeurs intègrent un chip à quelques centimes sur leur carte mère. Message édité par babble le 22-11-2022 à 11:32:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
babble RTFFP ! |
ekke |
Pas d'accord sur la comparaison CPL/WIFI Message cité 3 fois Message édité par ekke le 22-11-2022 à 11:42:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
babble RTFFP ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Joeman79 RAID is not backup | Et j'ai dans mes connaissances un appartement de 60m² de forme allongée où le wifi n'atteint pas du tout les chambres les plus loin alors que le cpl passe.. |
ekke |
|
ekke |
|
Joeman79 RAID is not backup | Tu penses bien que si on avait pu poser une AP dans le couloir, on l'aurait fait .. En attendant, le cpl fait le travail demandé. |
perco15 Ah ? Non ! |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-11-2022 à 20:34:09 |
ekke |
384 € Mais oui comme je le disais, ça dépend beaucoup de la configuration de la maison mais aussi de la qualité du réseau électrique. Rien n'empêche par contre de commander et renvoyer si ça ne va pas. Message édité par ekke le 22-11-2022 à 19:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |