| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
EE8 | Reprise du message précédent :
EDIT : Le 920+ est même sorti à 580e : Message édité par EE8 le 16-11-2022 à 20:54:35 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 19:23:45 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Grumms Aimé de tous | Bon, maintenant j'ai un soucis avec mon partage SMB. Depuis mon PC, j'avais donc l'accès à mes dossiers partagés du Syno. Et j'y accédais via le compte admin. Compte que j'ai désactivé aujourd'hui. Mais du coup, je ne trouve pas le moyen de me connecter à mes dossiers partagés autrement : A quel endroit je change ou ré initialise le compte qui veut atteindre le Syno ? Via Synology Assistant ça ne marche pas non plus : Par contre j'arrive toujours accéder aux dossiers média par : Message édité par Grumms le 16-11-2022 à 21:20:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sur un windows ? Dans le gestionnaire d’identification, supprime, redémarre et il te demandera des nouveaux identifiants |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui ça dépend des fois, parfois le pc le garde en cache et c’est chiant il faut redémarrer |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De manière générale modifier le port standard permet d’améliorer un peu la sécurité car d’éventuels pirates vont d’abord tester les ports standards ssh etc |
Grumms Aimé de tous | Ok, je vois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 22:26:10 ![]() ![]() |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Grumms Aimé de tous |
Et non, la plupart du temps je réussis ce que je tente, mais en fait, quand il s'agit de lignes de commande et/ou Linux, etc... là c'est vraiment ma limite de compétence. Mon premier geste ça a été de demander au support d'Oracle si y avait une procédure. Vous avez vu la réponse. Du coup je tatonne par moi-même et avec les tutos que je trouve sur internet. Message édité par Grumms le 16-11-2022 à 23:26:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
babble RTFFP ! | C’est 15 maxi
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Grumms Aimé de tous |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
EE8 | Le mode "destructif" de Badblocks aura sensiblement le même effet que ce que tu appel "formatage bas niveau". donc ça fera largement l'affaire EDIT : Le mode destructif est le mode utilisé pour les tutos dispo en FP Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 19-11-2022 à 18:52:26 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Phenix21 |
|
babble RTFFP ! | Pourquoi tu veux faire ça ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
perco15 Ah ? Non ! | Hello boys & girls --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 16:58:30 ![]() |
babble RTFFP ! | Essaye depuis un autre navigateur --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 17:46:10 ![]() Je teste depuis ce matin FF |
babble RTFFP ! |
perco15 Ah ? Non ! |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est depuis son rpi qu'il essaie d'accéder en nfs |
perco15 Ah ? Non ! |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kalji le 21-11-2022 à 08:15:06 |
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 21-11-2022 à 08:17:56 |
Grumms Aimé de tous |
ekke | Coucou ici, je voyais ce matin qu'il existe un anti virus Synology (https://www.synology.com/fr-fr/dsm/6.2/software_spec/antivirus_essential , capacité minimale de RAM requise : 512 Mo), j'arrive pas à me décider si c'est indispensable ou pas Message édité par ekke le 21-11-2022 à 10:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |