Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  2290  2291  2292  2293  2294  2295
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1190606
david42fr
Posté le 13-04-2022 à 09:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

babble a écrit :

Avec 48 secteurs défectueux ?
LOL :D

Pour la science éventuellement!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 09:30:18  profilanswer

n°1190610
babble
RTFFP !
Posté le 13-04-2022 à 10:21:32  profilanswer

Et replanter le volume tous les 4 matins ?

Sans parler du fait qu’il est possible que dsm refuse de s’installer dessus, ou engendre des erreurs dont la description n’a rien à voir avec les secteurs HS (voir FP)

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1190613
david42fr
Posté le 13-04-2022 à 10:34:27  profilanswer

Je plaisantais bien sûr : ne jamais garder un disque qui part en vrille dans une machine!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1190616
babble
RTFFP !
Posté le 13-04-2022 à 10:57:10  profilanswer

Ceci dit, ta question n'est pas idiote : on peut très bien tourner avec des disques qui ont des secteurs défectueux, tant que ce nombre reste petit et n'évolue pas ou très peu au fil du temps. C'est surtout vrai pour des particuliers, une entreprise ne se pose pas ce genre de question. Au premier secteur défectueux, poubelle.

---------------
n°1190665
Seb
Posté le 13-04-2022 à 20:20:50  profilanswer

david42fr a écrit :

Je plaisantais bien sûr : ne jamais garder un disque qui part en vrille dans une machine!

Bah j'ai gardé un disque durant 5 ans alors qu'il était parti en vrille. Ça a fait un pic et plus rien.

---------------
http://www.puces3d.com
n°1190680
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-04-2022 à 23:42:24  profilanswer

:hello:

Questions :

_ il y a un endroit où on peut voir la température interne d'un DS218J? Pas des disques, mais du NAS lui-même
_ quelle est votre configuration du ventilateur? Il y a un endroit aussi où on peut voir si il est actif? Sa vitesse?
_ quelqu'un a déjà changé le ventilateur de base pour un Noctua? Ca a été positif?

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1190684
kendas
Posté le 14-04-2022 à 00:06:44  profilanswer

L'application DS finder -> informations système, pour la température.

n°1190686
MilesTEG1
Posté le 14-04-2022 à 01:39:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

Questions :

_ il y a un endroit où on peut voir la température interne d'un DS218J? Pas des disques, mais du NAS lui-même
_ quelle est votre configuration du ventilateur? Il y a un endroit aussi où on peut voir si il est actif? Sa vitesse?
_ quelqu'un a déjà changé le ventilateur de base pour un Noctua? Ca a été positif?

Merci de vos retours :)

kendas a écrit :

L'application DS finder -> informations système, pour la température.

Dans dsm (depuis un navigateur) : même endroit , Paramètres / Informations système.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1190699
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2022 à 08:23:03  profilanswer

Ben je suis sur DSM mais je ne vois pas du tout où trouver mes infos.  
Ca doit être dans Panneau de Configuration non? Mais après? Paramètres? J'ai trouvé bien sûr la température des disques, mais celle du NAS lui même?  
Je vois où je peux changer la configuration du ventilateur. Mais où je peux voir si il tourne à un instant T? Sa vitesse si possible? Mon NAS DLink DNS-320LW le propose, je me demande donc si je peux avoir avec ce NAS.  

Et quid du changement de ventilateur? Pour un Noctua, moins bruyant et je pense plus performant :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1190706
MilesTEG1
Posté le 14-04-2022 à 09:02:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben je suis sur DSM mais je ne vois pas du tout où trouver mes infos.  
Ca doit être dans Panneau de Configuration non? Mais après? Paramètres? J'ai trouvé bien sûr la température des disques, mais celle du NAS lui même?  
Je vois où je peux changer la configuration du ventilateur. Mais où je peux voir si il tourne à un instant T? Sa vitesse si possible? Mon NAS DLink DNS-320LW le propose, je me demande donc si je peux avoir avec ce NAS.  

Et quid du changement de ventilateur? Pour un Noctua, moins bruyant et je pense plus performant :)

Dans DSM, il faut laisser la souris sur l'indicateur de température :
https://i.imgur.com/y8r6Dfr.png

Pour le ventilateur, je ne crois pas que ce soit possible de connaître sa vitesse de rotation... Tu ne peux que changer le mode :
https://i.imgur.com/JjQKy29.png
Après, ce n'est pas vraiment utile selon moi...

Pour le changement de ventilateur, moi j'ai opté pour du Notcua dans mes deux NAS.
Mais pour mon 920+, (tu peux faire une recherche aux alentours de aout/septembre 2020 ici) c'est pas super adapté... les tiges qui tiennent le moteur central ne sont pas dans la bonne orientation que celles du ventilateur d'origine... ça déforme un peu le plastique du boitier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 09:02:35  profilanswer

n°1190713
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2022 à 09:29:40  profilanswer

@MilesTEG1 : merci :jap:

le coup de la souris sur la température, fallait le savoir :D

pour le ventilo, je crois que c'est plus facile sur un DS281j, selon mes glaneries sur Google :)
j'en suis pas encore là, mais l'été approche, et il va faire chaud.  

Je vois que tu es en mode calme sur ton NAS. Ce dernier ne chauffe pas trop avec cette config? Tu as vu une différence si tu choisis Frais ou... ?

---------------
n°1190724
MilesTEG1
Posté le 14-04-2022 à 10:02:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@MilesTEG1 : merci :jap:

le coup de la souris sur la température, fallait le savoir :D

pour le ventilo, je crois que c'est plus facile sur un DS281j, selon mes glaneries sur Google :)
j'en suis pas encore là, mais l'été approche, et il va faire chaud.  

Je vois que tu es en mode calme sur ton NAS. Ce dernier ne chauffe pas trop avec cette config? Tu as vu une différence si tu choisis Frais ou... ?

Le coup de la souris c’est en cherchant où avoir la valeur que j’ai essayé de laisser le curseur dessus  :pt1cable:  

Pour le mode calme c’est parce que c’est le plus silencieux  :jap: mon 920+ est dans un caisson eket IKEA dans lequel j’ai fait des gros trous dont un sur la paroi supérieur pour y mettre un ventilateur en extraction.
Donc j’ai pas besoin de plus fort niveau synology  :)  
Ça peut chauffer un peu mais ça reste très raisonnable, surtout depuis que j’ai virer un 8To WD red qui chauffait énormément (il est dans le 214play qui sert de backup).
Pour ton cas, faut voir où est situé ton nas et quel température il faut en moyenne dans ma pièce.

Édit : fait une recherche sur mon pseudo j’ai mis des photos de mon installation et du bricolage du caisson.

Message édité par MilesTEG1 le 14-04-2022 à 10:04:10

---------------
n°1190877
brosswood
Posté le 16-04-2022 à 09:26:25  profilanswer

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un problème de lenteur sur le NAS (220+), que ce soit en écriture ou lecture, c'est très lent (11 Mo/s max au lieu de 50 - 100 en écriture par exemple)

Pourtant je n'ai rien changé chez moi, que ce soit matériel ou réglage.  
La config marchait bien depuis un bon moment, les disques me semble encore bon, bref je vois rien qui ai changé de mon côté.

Y aurait-il une maj ou autre qui aurait pu créer ce problème ?  

n°1190880
babble
RTFFP !
Posté le 16-04-2022 à 10:21:12  profilanswer

Typique d’une connexion réseau 100Mb au lieu de 1000Mb (1Gb = gigabit)
Vérifie dans l’onglet réseau des paramètres du nas. Si c’est 100, vérifie le switch et redémarre le. Ça peut venir du câble réseau aussi. Vérifie et remplace pour tester. Si c’est 1000 alors le problème est coté pc ou switch.  
Vérifie ton switch et tes câbles.

---------------
n°1190881
EE8
Posté le 16-04-2022 à 10:24:39  profilanswer

Salut
Pas entendu parlé de MAJ ou autre qui foutrait le bordel en ce moment

Par contre si c'est toujours plafonné à environ 11Mo/s. Ca sent le probleme réseau
- Si possible. Arrête tout ton matos informatique pour le redémarrer en commençant par la serveur DHCP (généralement la box)
- Check tes cables réseau et switchs (abimés, mauvaise connexion ...)

Après tu ne précise pas ton réseau donc pas facile de cibler un peu plus
Tu ne dis pas non plus si c'est uniquement entre ton PC et le NAS ou si le bridage est sur d'autres appareils

EDIT : grilled ... Merci madame qui me lance des défis pendant que j'écris ><

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 16-04-2022 à 10:25:52

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1190882
babble
RTFFP !
Posté le 16-04-2022 à 10:40:00  profilanswer

De quelle nature, les défis ? :D

---------------
n°1190884
MilesTEG1
Posté le 16-04-2022 à 10:50:44  profilanswer

babble a écrit :

De quelle nature, les défis ? :D

[:raptor2x:2]

---------------
n°1190885
EE8
Posté le 16-04-2022 à 10:52:38  profilanswer

Arfff ouais non loupé. Cette fois c'était politique  :kaola:

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°1190886
marc-jule
Posté le 16-04-2022 à 11:12:01  profilanswer

Hello

Dans une petite PME  
Ça sert à quoi d’avoir différente plage ip ?
Par exemple un rank 192.168.1.x pour les caméras et 192.168.2.x pour les ordinateurs, et une autre pour le réseau wifi par exemple … ?

Message édité par marc-jule le 16-04-2022 à 11:14:56
n°1190887
jeffk
Posté le 16-04-2022 à 11:15:06  profilanswer

Un réseau différent  [:canaille]

Ca permet d'éviter le passage de requêtes de broadcast entre les réseaux.
Ca permet de filtrer entre les deux. (faire des régles qui a le droit d'aller où)

Message édité par jeffk le 16-04-2022 à 11:15:32
n°1190890
brosswood
Posté le 16-04-2022 à 12:52:20  profilanswer

babble a écrit :

Typique d’une connexion réseau 100Mb au lieu de 1000Mb (1Gb = gigabit)
Vérifie dans l’onglet réseau des paramètres du nas. Si c’est 100, vérifie le switch et redémarre le. Ça peut venir du câble réseau aussi. Vérifie et remplace pour tester. Si c’est 1000 alors le problème est coté pc ou switch.
Vérifie ton switch et tes câbles.

Dans l'onglet je suis réglé sur "1000 Mbps, Full duplex, MTU 1500".

EE8 a écrit :

Salut
Pas entendu parlé de MAJ ou autre qui foutrait le bordel en ce moment

Par contre si c'est toujours plafonné à environ 11Mo/s. Ca sent le probleme réseau
- Si possible. Arrête tout ton matos informatique pour le redémarrer en commençant par la serveur DHCP (généralement la box)
- Check tes cables réseau et switchs (abimés, mauvaise connexion ...)

Après tu ne précise pas ton réseau donc pas facile de cibler un peu plus
Tu ne dis pas non plus si c'est uniquement entre ton PC et le NAS ou si le bridage est sur d'autres appareils

EDIT : grilled ... Merci madame qui me lance des défis pendant que j'écris ><

Je sais que le pb ne vient pas du PC car ça galère en lecture aussi sur Plex sur la TV.

Pour faire au plus simple, la config c'est :

Box  -> switch  -> prises RJ45             -> switch          -> NAS
                           -> imprimante                                     -> PC 1
                           -> vieux NAS de sauvegarde                 -> PC 2
                           -> ampli HC

Aucun problème depuis le PC 1 ou 2, donc ça laisse sous entendre que le problème vient soit d'un branchement entre le deuxième switch et le NAS, soit d'autre chose.

Mais j'ai déjà essayé d'échanger les câbles et cela ne change rien malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par brosswood le 16-04-2022 à 12:53:15
n°1190891
MilesTEG1
Posté le 16-04-2022 à 13:56:51  profilanswer

brosswood a écrit :

Dans l'onglet je suis réglé sur "1000 Mbps, Full duplex, MTU 1500".

brosswood a écrit :

Je sais que le pb ne vient pas du PC car ça galère en lecture aussi sur Plex sur la TV.

-> ampli HC

Aucun problème depuis le PC 1 ou 2, donc ça laisse sous entendre que le problème vient soit d'un branchement entre le deuxième switch et le NAS, soit d'autre chose.

Mais j'ai déjà essayé d'échanger les câbles et cela ne change rien malheureusement.  

Tu es bien en 1000M sur les deux switch ?

Tu as des switch qui gèrent l’IGMP (pas sûr de cette appellation  :pt1cable: c’est vis à vis de la box qui envoie du flux tv sur tous les ports …)

Si c’est tout ok de ces côtés là, j’ai peur que les disques commencent à flancher…

À tout hasard, as tu rebooter toute la chaîne du réseau ? Switch et nas et pc… v’?

---------------
n°1190892
EE8
Posté le 16-04-2022 à 14:05:40  profilanswer

brosswood a écrit :

-> ampli HC

Donc si je comprend bien ton réseau
Sur le switch (n°1) au cul de la box il y a :
- un switch (n°2)
- imprimante
- vieux NAS
- ampli

Et sur le switch 2 il y a :
- PC1
- PC2
- NAS

Si :
- PC1 avec NAS : OK
- PC2 avec NAS : OK
Alors le problème ne vient pas du switch 2, ni des cables entre PC1, PC2, NAS, et switch 2

J'ai du mal à suivre. Tu sous-entend avoir le souci entre un PC (lequel ?) mais tu dis aussi que ça fonctionne entre les PC et le NAS
De plus tu dis avoir le souci avec une TV mais tu ne la mentionne pas dans ton "schéma"

Sans avoir tous les éléments, ça va être compliqué de t'aider :/

---------------
n°1190894
brosswood
Posté le 16-04-2022 à 14:17:48  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Tu es bien en 1000M sur les deux switch ?

Tu as des switch qui gèrent l’IGMP (pas sûr de cette appellation  :pt1cable: c’est vis à vis de la box qui envoie du flux tv sur tous les ports …)

Si c’est tout ok de ces côtés là, j’ai peur que les disques commencent à flancher…

À tout hasard, as tu rebooter toute la chaîne du réseau ? Switch et nas et pc… v’?

Les disques sont neufs et ont 3 mois j'en doute.  
Je n'ai pas rebooté toute la chaine non, là je suis en train de bosser je ferais ça tout à l'heure.

EE8 a écrit :

Donc si je comprend bien ton réseau
Sur le switch (n°1) au cul de la box il y a :
- un switch (n°2)
- imprimante
- vieux NAS
- ampli

Et sur le switch 2 il y a :
- PC1
- PC2
- NAS

Si :
- PC1 avec NAS : OK
- PC2 avec NAS : OK
Alors le problème ne vient pas du switch 2, ni des cables entre PC1, PC2, NAS, et switch 2

J'ai du mal à suivre. Tu sous-entend avoir le souci entre un PC (lequel ?) mais tu dis aussi que ça fonctionne entre les PC et le NAS
De plus tu dis avoir le souci avec une TV mais tu ne la mentionne pas dans ton "schéma"

Sans avoir tous les éléments, ça va être compliqué de t'aider :/

Je n'ai aucun souci avec le PC non.
La TV est au même niveau que le deuxième switch (en sortie de RJ45) :

Box  -> switch      -> prises RJ45                         -> switch           -> NAS
                           -> imprimante                         -> TV                -> PC 1
                           -> vieux NAS de sauvegarde                             -> PC 2
                           -> ampli HC

n°1190897
EE8
Posté le 16-04-2022 à 15:04:15  profilanswer

Ton schéma donnait l'impression que ton switch 2 était branché sur une RJ45 du switch 1. Mais du coup ça ne colle pas avec l'emplacement de la TV :o

Attends ce soir que tu es fini de bosser
Reboot tout ton matos comme je te l'ai suggéré dès le début
Si ça déconne encore. Fait nous un VRAI schéma COMPLET de ton réseau
Et liste nous TOUS les appareils qui ont des soucis de débit avec le NAS
Sinon on ne va pas s'en sortir :/

---------------
n°1190904
MilesTEG1
Posté le 16-04-2022 à 16:10:24  profilanswer

[:the cart] pour ce que dit EE8.

---------------
n°1190909
brosswood
Posté le 16-04-2022 à 16:57:36  profilanswer

Voici le schéma :

https://i.ibb.co/1M4mhPP/sch-ma-r-seau.png

Quand je parle de RJ45, c'est l'entrée au niveau du tableau électrique, et la sortie au niveau des prises dans la maison.

Les PC 1 & 2 fonctionnent bien. (test de débit au niveau du VDSL)  
Actuellement seul le PC 1 à accès au NAS, pas le 2.

Le NAS galère en écriture (11,xx Mo/s), lorsque je transfère un fichier du PC 1 au NAS, alors que ça marchait bien il y a 3 jours.

Si je transfère un fichier du PC 1 au NAS, impossible de passer en lecture sur le NAS via plex avec la TV.  

A priori, du PC 1 vers le vieux NAS, le problème est le même, je viens de tester.

n°1190911
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-04-2022 à 17:50:27  profilanswer

As-tu ajouté un nouvel appareil sur ton réseau ? As-tu modifié un paramètre sur ton routeur ?

n°1190913
EE8
Posté le 16-04-2022 à 18:02:37  profilanswer

Le schéma n'est pas encore top :/
Tu devrais faire une fleche directe PAR ligne RJ45 plutôt que des repiquages de flèche
J'imagine que c'est un tableau de com' classique. Donc avec 5 prises RJ45 branchées (et non 4 comme le montre ton schéma)

Le test de débit VDSL je ne sais pas si c'est très parlant
Si tu télécharge un ISO de Linux ou Windows. Ton taux de transfert de téléchargement est de combien sur PC1 et PC2 ? En Mo/s

Donc :
- PC1 vers NAS : NOK
- PC1 vers vieux NAS : NOK

Pour l'instant je pense que ça vient soit du switch 2 qui est malade. Soit du cable PC1 (que tu as testé à priori ?)
A voir si tu peu inverser les switch 2 et 3 pour tester

---------------
n°1190914
brosswood
Posté le 16-04-2022 à 18:16:51  profilanswer

Cabri a écrit :

As-tu ajouté un nouvel appareil sur ton réseau ? As-tu modifié un paramètre sur ton routeur ?

Non pour les deux réponses.

Mais j'ai l'impression (je peux me tromper, ou ça peut être une coïncidence) que le problème a commencé à se produire lorsque j'ai commencé un téléchargement sur le PC 2. (qui est finit depuis bien longtemps :o )

EE8 a écrit :

Le schéma n'est pas encore top :/
Tu devrais faire une fleche directe PAR ligne RJ45 plutôt que des repiquages de flèche
J'imagine que c'est un tableau de com' classique. Donc avec 5 prises RJ45 branchées (et non 4 comme le montre ton schéma)

Le test de débit VDSL je ne sais pas si c'est très parlant
Si tu télécharge un ISO de Linux ou Windows. Ton taux de transfert de téléchargement est de combien sur PC1 et PC2 ? En Mo/s

Donc :
- PC1 vers NAS : NOK
- PC1 vers vieux NAS : NOK

Pour l'instant je pense que ça vient soit du switch 2 qui est malade. Soit du cable PC1 (que tu as testé à priori ?)
A voir si tu peu inverser les switch 2 et 3 pour tester

Je comprends pas trop, j'ai bien plusieurs RJ45 en entrée sur le tableau, mais en sorties j'en ai seulement 2 utilisées : une RJ45 en prise murale pour le switch 2 et une seconde RJ45 en prise murale pour le switch 3. Les 3 autres RJ45 en prises ne sont pas utilisées.

Si je dl sur PC 1, je suis environ à 4,5 Mo/s (ce qui correspond à mon VDSL qui est vers les 30-35 Mb/s)

Pour le câble en fait j'ai testé celui qui fait NAS <--> switch 2 mais j'avoue que j'ai pas testé celui du PC.
Je vais tester de suite.

EDIT : BORDEL c'est bien ça !
En changeant de câble PC 1 <--> switch 2 ça règle le problème !
J'en ai profité pour testant en changeant les ports du switch 2 mais non le problème vient bien du câble.  

Le fait que ça galère à faire NAS <--> TV j'ai un peu du mal à le comprendre en revanche.
Cela dit ça galerais que lorsque je copiais dans le sens PC 1 --> NAS. Mais je vois pas trop le rapport, le NAS était pas à fond à ce moment là ?

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 16-04-2022 à 18:25:38
n°1190917
MilesTEG1
Posté le 16-04-2022 à 18:53:04  profilanswer

Pour tester le débit lan un Speedtest classique est inutile et non représentatif. A moins d’avoir une connexion internet de débit supérieur ou égale à celui du lan que est en général de 1000M.

Pour tester le lan : https://byfeel.info/tutoriel-iperf3-mesurez-son-debit/

---------------
n°1190918
brosswood
Posté le 16-04-2022 à 18:54:47  profilanswer

Ah yes je vais jeter un œil à ça en effet, c'est intéressant. :jap:

n°1190921
babble
RTFFP !
Posté le 16-04-2022 à 19:50:11  profilanswer

Classique :jap:

---------------
n°1190925
EE8
Posté le 16-04-2022 à 22:13:21  profilanswer

brosswood a écrit :

Je comprends pas trop, j'ai bien plusieurs RJ45 en entrée sur le tableau, mais en sorties j'en ai seulement 2 utilisées : une RJ45 en prise murale pour le switch 2 et une seconde RJ45 en prise murale pour le switch 3. Les 3 autres RJ45 en prises ne sont pas utilisées.

A l'occasion tu postera une photos pour qu'on comprenne visuellement le montage
Mais bon si ça fonctionne comme ça autant ne pas toucher ;)
(à moins que t'ai envie de voir si on peu améliorer le montage ...)

brosswood a écrit :

Si je dl sur PC 1, je suis environ à 4,5 Mo/s (ce qui correspond à mon VDSL qui est vers les 30-35 Mb/s)

Voilà pourquoi je me doutait que ça ne serai pas parlant quand tu parlait de VDSL. Ca ne monte pas assez haut par rapport à ton problème

brosswood a écrit :

Pour le câble en fait j'ai testé celui qui fait NAS <--> switch 2 mais j'avoue que j'ai pas testé celui du PC.  
Je vais tester de suite.  

EDIT : BORDEL c'est bien ça !
En changeant de câble PC 1 <--> switch 2 ça règle le problème !
J'en ai profité pour testant en changeant les ports du switch 2 mais non le problème vient bien du câble.  

Oufff problème résolu \o/

brosswood a écrit :

Le fait que ça galère à faire NAS <--> TV j'ai un peu du mal à le comprendre en revanche.  
Cela dit ça galerais que lorsque je copiais dans le sens PC 1 --> NAS. Mais je vois pas trop le rapport, le NAS était pas à fond à ce moment là ?

En effet ce n'est pas très logique
A voir si ça déconne encore pour faire d'autres tests ...

---------------
n°1191018
Phenix21
Posté le 18-04-2022 à 21:07:16  profilanswer

Non mais sans blague, il y a combien de passes sur un badblock ?
73h pour 3 passes sur un 6 to, je pensais en avoir fini ce soir...  Loupé !  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69459

J'ai presque envie d'arrêter là...

n°1191019
jameson
Posté le 18-04-2022 à 21:08:06  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Non mais sans blague, il y a combien de passes sur un badblock ?
73h pour 3 passes sur un 6 to, je pensais en avoir fini ce soir...  Loupé !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69459

J'ai presque envie d'arrêter là...

4 pass. T'es sur la dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 18-04-2022 à 21:08:26
n°1191020
Phenix21
Posté le 18-04-2022 à 21:09:58  profilanswer

jameson a écrit :

4 pass. T'es sur la dernière.

C'est parti pour les dernières 24h alors !

n°1191021
EE8
Posté le 18-04-2022 à 21:21:54  profilanswer

Pourtant c'est marqué au moins 1 fois en FP. Et c'est précisé sur tous les tutos donnés en liens ;)

---------------
n°1191027
babble
RTFFP !
Posté le 18-04-2022 à 21:53:26  profilanswer

Laisse tomber, ils lisent pas, les mecs :o

---------------
n°1191028
MilesTEG1
Posté le 18-04-2022 à 21:58:39  profilanswer

EE8 a écrit :

Pourtant c'est marqué au moins 1 fois en FP. Et c'est précisé sur tous les tutos donnés en liens ;)

On a même des durées pour différentes capacités. J’ai plus les miennes en têtes mais j’ai fait un 14To , plusieurs 8To et plusieurs 4To et 2 To.

---------------
n°1191029
babble
RTFFP !
Posté le 18-04-2022 à 21:59:25  profilanswer

Y'a même des comparatifs de durée en fonction du paramètre -c

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  2290  2291  2292  2293  2294  2295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)