| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 18:24:17 ![]() ![]() |
EE8 | EDIT : Comme celui ci : Message édité par EE8 le 16-01-2022 à 19:09:10 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-01-2022 à 21:45:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Negro |
aceditnanar | Perso disques White depuis 2 / 3 ans.... RAS.... Message édité par aceditnanar le 16-01-2022 à 21:54:06 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pharaonparis |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-01-2022 à 22:39:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 23:18:33 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Bon j'ai un problème avec Audio Station, que j'utilisais sans problème depuis 9 ans. Depuis que j'ai installé DSM 6, j'ai installé la dernière version de AS, j'ai la dernière version de DS Audio sur mon iPhone, je peux naviguer dans tous mon contenu, sauf la navigation "Par Dossier" qui me jette de l'appli. De toute façon, aucun titre n'est lisible dans l'appli. Je clique dessus et il ne se passe rien, même si le titre arrive bien dans ma médiathèque téléchargée en local sur iPhone. Si je télécharge le titre en local d'abord et que j'essaye de le lire ensuite : pareil. Par contre, si je lis des titres que j'ai précédemment téléchargés en local il y a quelques semaines et qui sont présents dans DS Audio mobile, ça marche bien. Sur Audio Station en web, pareil. Tout est visible, mais rien n'est lisible, et si je tente une navigation "Par Dossier", En revanche, depuis File Station, dans le dossier music, je peux naviguer partout et tout lire depuis le plugin audio dans File Station. Depuis Audio Station, seules les webradios Shoutcast fonctionnent. Je n'ai aucun paquet supplémentaire installé pour l'instant à part HyperBackup, et WebDav server. Je viens de désinstaller et réinstaller Audio Station, même problème. Quelqu'un a une idée ? Message cité 2 fois Message édité par babble le 17-01-2022 à 00:54:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
perchut Deal with it ! |
Merci Edit : J'ajoute que la manip pour reset le pwd du NAS est simple en fait. Aucune perte de données. Voila, mise à part les vrai perte de données (sauvegarde de jeux, quelques fichier pas vitaux), j'ai tout récupéré Message édité par perchut le 17-01-2022 à 16:17:21 --------------- One play at a time. |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-01-2022 à 16:59:50 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
perchut Deal with it ! | L'important, c'est que ça marche --------------- One play at a time. |
Negro |
|
MilesTEG1 |
nounounounou | alors pour moi t'es niqué le reset te permetra localement de reprendre le controle, tu predra pas tes données mais de loin la t'es niqué. pour l'avenir la double authentification est super bien geree par authy qui tourne sur quasi toutes les plateformes (win/max/linux/android etc.) et centralise toutes les doubles authentification... t'as juste a te rappeler un user et un mdp et hop Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2022 à 11:11:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko | tuto FP pour virer la double authentification mais faut un accès ssh local...
Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-01-2022 à 11:14:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me rends compte aujourd'hui que je ne peux plus lancer un scan depuis mon imprimante HP en réseau vers le Synology, alors que ça fonctionnait il y a encore quelques jours. Dans le doute, j'ai rebooté livebox, imprimante et DS716, que j'ai mis à jour par la même occasion.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2022 à 11:42:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2022 à 12:00:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Pour mon petit site perso fait il y a des années et non maintenu, il utilise du php, mon synology en php5.6 me dit "Impossible de se connecter : No such file or directory", mais si je le mets en php7.0, il n'affiche rien, ni erreur, ni site... Message édité par MiB75 le 18-01-2022 à 12:32:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hansaplast Hello. |
|
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 18-01-2022 à 13:44:04 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Korbylesbonstuyaux |
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 18-01-2022 à 15:32:01 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Negro |
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |