| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:26:11 ![]() ![]() |
Nvidia32 | Idem, 213J et 218+ aucun souci, usage simple, backup, synchro, serveur Plex, Adguard Home ... |
perchut Deal with it ! | Question : je viens de perdre mon ssd (pc principal) et les mots de passe qui vont avec... Quel avenir pour mon NAS ? En espérant ne pas devoir tout perdre (données, config) Message cité 2 fois Message édité par perchut le 15-01-2022 à 00:07:05 --------------- One play at a time. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-01-2022 à 07:04:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
houckaye Wouff |
Dans ce cas, à part un reset du mot de passe administrateur... Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 15-01-2022 à 09:08:50 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 15-01-2022 à 09:59:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
EE8 |
|
EE8 |
Maintenant en relisant. Ca peut aussi être que Bref en effet un peu de précisions serai le bienvenu Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 15-01-2022 à 10:07:48 |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 10:07:00 ![]() ![]() |
yeyo |
|
perchut Deal with it ! |
Merci à tous en tout cas Message édité par perchut le 15-01-2022 à 11:01:49 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 15-01-2022 à 10:59:47 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 15-01-2022 à 11:00:32 --------------- One play at a time. |
babble RTFFP ! |
elmer91 |
Message cité 1 fois Message édité par elmer91 le 15-01-2022 à 13:25:23 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
webmail-75000 | non, même pas sur que le syno identifie la télé Message édité par webmail-75000 le 15-01-2022 à 14:55:24 --------------- |
babble RTFFP ! | Exact. On ne peut pas. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
calagan57 BF3 : calagan57 | oki merci bien pour vos réponses --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci pour vos retours.
lsage Le sage des forums |
|
Joeman79 RAID is not backup | Non, j'ai un serveur plex dans un conteneur lxc sur un mini pc. Les fichiers vus par plex viennent bien du nas par contre, via montage nfs |
calagan57 BF3 : calagan57 |
elmer91 |
|
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
babble RTFFP ! | Tuto approuvé --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon bah ça ne change rien... j'ai bien une connexion "NFS" depuis le gestionnaire de ressource du syno mais ça lag toujours.
babble RTFFP ! | De toute façon, la shield, c’est le top --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Au cas ou ça interesse du monde :
|
kerfich |
|
houckaye Wouff | Un seagate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |