| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 19:38:47 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le 220+ est à 300€ sur ldlc pour info : |
chin jo | 379 en ce moment. J'avais payé 310 euros il y a 15 jours, rien perdu. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dcnowhere | Salut ! Je viens d’installer un nas chez un client uniquement pour de la sauvegarde et docker j’ai configuré mon compte, créé un volume, installé docker mais la impossible d’installer une image, je les vois bien, je veux en charger une puis ça mouline et l’image disparaît, j’ai changé les dns 8.8.8.8 et 1.1.1.1 rien en ssh ça me dit timeout
--------------- FEED-BACK , |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nvidia32 | Le mien (213 J) est en v7 depuis des mois, tout fonctionne bien et c'est plus fluide. |
SanPe' Membre n°312819 | Moi j'ai un DS214se qui fait tourner DSM 7. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Naxos \o/ | Mon DS214 aussi. En revanche j'ai poussé la dernière mise à jour à la main, il ne la trouvait pas de manière automatique. --------------- [Folio Photos] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 15:13:33 ![]() ![]() |
dcnowhere | J’ai réussi, en passant par mon téléphone en partage de connexion --------------- FEED-BACK , |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-12-2021 à 17:03:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
djalex Ancien Modérateur | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
EE8 | +1 pour le dépouiller et voir si il est déjà modifié
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Déjà vérifié, la modif avait bien été faites |
EE8 | Et ça ne vaudrait pas le cout de contrôler si la résistance à cramé ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-12-2021 à 13:18:54 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
maille killeur Glandeur patenté | Petite question par curiosité concernant un Syno 1821+ pouvant accueillir 2 unités d'extensions : 1/ Si je sais qu'on peut créer un volume unique utilisant les 18 disques, peut-on créer un volume unique ne reprenant que les 10 disques se trouvant sur les 2 extensions (en gros un volume de 8 disque sur le nas principal, un de 10 regroupant les 2 extensions)? 2/ est-ce judicieux/dangereux de faire un tel montage, a savoir un volume unique sur plusieurs unités? (genre quel danger si coupure électrique sur une seule des unités, etc...) Je commence à me renseigner pour une éventuelle évolution dans les mois à venir. Message cité 2 fois Message édité par maille killeur le 02-12-2021 à 14:13:40 |
david42fr |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-12-2021 à 15:56:32 |
MilesTEG1 |
EE8 |
|
david42fr |
EE8 | Non pas eu le temps de regarder la conférence ce soir Mais ça m'étonne pas trop qu'ils se dirigent vers le Cloud au max. Ils en parlent déjà depuis plusieurs mois Edit : Moi le bilan de ma soirée. C'est un 4To Ironwolf en panne après 7 ans de bons et loyaux services Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 02-12-2021 à 23:25:41 |
MilesTEG1 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Zig zag | drap |
velociudad |
|
EE8 |
Après peut être que tu peu jongler avec un Volume par extension. C'est toujours plus safe que ce que tu visais
EDIT : Des retours de possesseurs de Seagates Exos concernant le bruit ? Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 03-12-2021 à 22:52:16 |
MilesTEG1 |
houckaye Wouff | Faut investir, ça doit être silencieux et fiable
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-12-2021 à 08:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |