| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 18:03:27 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-09-2021 à 18:14:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fr4nzo U=RI |
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 19-09-2021 à 20:40:41 |
Negro |
|
fr4nzo U=RI | Je me suis pas impatienté du débit d'upload de l'ADSL, relis le post initial. |
major_nikita | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 20-09-2021 à 11:17:53 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:00:28 ![]() ![]() |
Tiftif | Salut à tous, en passant des commandes de RAM pour mon PC, je me tâte à faire un upgrade des 2Go de mon DS415+ pour passer à 8Go. De mémoire la barrette d'origine est une DDR3 2Go 1600mHz (il faut que j'ouvre le serveur pour vérifier) J'ai trouvé ce modèle (qui convient aussi pour mon PC) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2KI [...] ers&sr=1-8 vous en pensez quoi ? (il est noté DDR3L, je ne sais pas si c'est compatible avec de la DDR3 "simple" ) Et si je mets une autre fréquence que 1600 (2400 par ex) ça passe aussi ? (même si je suppose que je serai bridé à la fréquence acceptée par la carte mère) Et dernière question, je ne sais pas s'il y a 1 seul slot de RAM ou si je peux ajouter 1 barrette en plus de celle d'origine... Comme mon NAS est en pleine reconstruction de RAID, je ne peux pas encore l'ouvrir, mais j'aimerai prendre un peu d'avance sur la commande de RAM, c'est pour ça que je vous pose des questions dont je pourrais avoir la réponse en ouvrant le NAS.. Message édité par Tiftif le 20-09-2021 à 11:29:32 --------------- Page flick r -- Feedback |
EE8 | Sur le DS415+ c'est une barrette de 2Go de DDR3 (pas "L" ) en 1600Mhz. Et il n'y a qu'un seul slot de RAM qui est justement occupé par cette 2Go
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! |
D'ailleurs, ça pourrait expliquer des choses, puisque des versions pirates dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom circulent, et elles ont très bien pu être corrompues. Message cité 1 fois Message édité par babble le 20-09-2021 à 13:30:36 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
babble RTFFP ! | Dans modifier ou gérer, je ne sais plus mais c'est évident, tu verras. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
major_nikita | Ok merci, et dois je laisser le port 80 ouvert sur l IP du NAS dans ma BOX ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
babble RTFFP ! | Oui, pour le renouvellement automatique du certificat. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
e_esprit | Tu vas oublier et le certificat sera pas renouvelé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phenix21 | Et sans oublier les restrictions géographiques du port 80 qui me font foirer mon renouvellement |
major_nikita |
webmail-75000 |
--------------- |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 21-09-2021 à 10:33:08 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-09-2021 à 15:52:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le faire en local la première fois? |
Christophe25 |
babble RTFFP ! | La réponse est dans la question... Message édité par babble le 21-09-2021 à 15:56:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita |
chevket |
|
babble RTFFP ! | Je suis d’accord que tu marques un point avec ton premier argument --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |