|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
fabb24 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 00:02:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Hello, Y a-t-il moyen de donner accès à un dossier sur notre NAS à quelqu'un d'autre sans aucune relation technique? Je m'explique: mon beau-frère possède aussi un NAS Synology. Je veux partager avec lui et ma soeur quelques dossiers de photos mais je veux qu'ils aient full control sur eux et leur contenu, donc l'hypothèse "album partagé" ne me parait pas l'idéale (ou alors quelque chose m'échappe). J'ai lui ai créé un utilisateur, mis les bonnes permissions d'accès, et donc il peut se connecter sur mon NAS et accéder à ces fichiers-là. Mais y aurait-il moyen d'intégrer cet accès directement sur son NAS à lui ? Un peu comme si il montait un accès à un disque réseau? Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 26-05-2020 à 01:00:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
Flyman81 |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-05-2020 à 03:40:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ok, je vais essayer ça Je dois avoir tablette + smartphone + hifi + TV + lecteur BR, ça doit tout être du monde linux Merci
c'est ce qui me semblait, mais j'ai pu contourner le problème comme ça !
Tu peux également leur créer un utilisateur avec des droit en lecture que sur certains dossier et un droit d'utilisation filestation ou photo station Message cité 2 fois Message édité par luxy le 26-05-2020 à 11:18:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ViMx Modérateur | Tiens, la 6.2.3 est poussée dans le DSM depuis ce matin chez moi... DS916+, DS218+, DS213j... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-05-2020 à 09:45:55 |
sebgros |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, reçue aussi sur mon DS918+
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-05-2020 à 11:06:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 10:56:52 |
zefrancal |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | Reçue aussi à l'instant. 6.2.3-25426 |
djalex Ancien Modérateur | Reçu la maj sur le 414 mais pas le 416, comme ce n'est pas le meme CPU, surement une différence dans le temps --------------- ------------------------------------------ |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-05-2020 à 15:36:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
conduisant | (message supprimé) Message édité par conduisant le 26-05-2020 à 18:14:46 |
babble RTFFP ! | Voir première ligne de la première page, pour info --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
conduisant | ok merci désolé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
OK c'est fait, je verrai à l'usage ce que ça donne. Merci Message édité par luxy le 26-05-2020 à 20:57:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bifidusse (actif) |
|
webmail-75000 |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, j'ai un souci avec la configuration de mon DDNS chez OVH.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse. A mon avis, j'ai pas été assez loin dans la configuration c'est pour ça. Pour l'instant dans le DynHost de diberie.com j'ai tous les sous-domaines qui pointent vers mon IP (colonne cible), mais pas "dierie.com" tout court. Parmi ces entrées donc, seule l'une des 6 était à jour avec ma nouvelle IP, et j'ai du modifier les 5 autres à la main. Je vais me servir de ce que tu m'as donné pour modifier ça EDIT : Suppression capture d'écran Message édité par DiB91 le 27-05-2020 à 15:47:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ooook je commence à y voir clair, merci Dims. Donc du coup. Ensuite chez OVH, j'ai bien l'entrée qui correspond en DynHost (j'ai supprimé les autres entrées) Et dans Redirection, je crée mes n redirections pour chacun de mes services, qui pointent toutes vers la.diberie.com (CNAME) J'ai bon ? EDIT : Apparemment, on ne peut pas rediriger un domaine (création de CNAME) vers un sous-domaine : EDIT2 : Suppression capture d'écran Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-05-2020 à 15:42:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 27-05-2020 à 15:46:13 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, ça a l'air d'avoir fonctionné. A voir au prochain changement d'IP Merci à vous pour votre aide. EDIT : Suppression capture d'écran Message édité par DiB91 le 27-05-2020 à 15:41:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wadisnake Hungry for some snake ? |
MilesTEG1 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
DiB91 Bwaaaaaaah |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |