| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
zefrancal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 09:35:40 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nuance |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nuance | Je n'utilise pas le client Windows de Drive donc je ne peux pas vraiment t'aider mais as tu essayé d'indiquer directement le port utilisé derrière ton adresse genre : monadresse.moi:port ? Message cité 1 fois Message édité par Nuance le 30-01-2020 à 09:56:56 |
zefrancal |
|
juninho38 | Salut les amis ! Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 30-01-2020 à 10:08:52 |
mulanee |
|
MilesTEG1 |
wolowizard | je remet en route un D-link 320 au taff , cette misere ... |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:26:36 ![]() ![]() |
yopmister | Hello !
|
babble RTFFP ! | Va lire la première page paragraphe 2, à la fin de « avantages du basic » --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
steph_d | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 31-01-2020 à 16:39:53 |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 31-01-2020 à 18:59:01 --------------- Peaches182 // HWBot |
kaxxymo |
|
EE8 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, j'ai une question niveau stratégie de sauvegarde vers mon NAS. Il n'existe pas de solution plus polyvalente ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 01-02-2020 à 11:57:02 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bifidusse (actif) | Petit retour sur ma migration de disques.
|
juninho38 |
|
EE8 |
|
rammstein |
|
juninho38 | Bonjour,
|
EE8 |
Parce que la gamme "SE" ne serait à priori plus reconduite. Il me semble qu'elle à disparu avec les DS216se D'ailleurs en parlant de séries "J". Le DS420j est dispo à la commande depuis cette fin de semaine EDIT : D'ailleurs à priori le DS220j reprend les processeurs de certains modèles de la série "value". Il y a donc bien un jeu de chaise musicale dans les gammes Syno. Du coup avec un peu de chance les séries "+" devraient avoir un gain significatif de performance avec un nouveau hardware Message édité par EE8 le 02-02-2020 à 12:49:34 |
bifidusse (actif) |
|
EE8 | Etrange ce changement de date. Oo
|
bifidusse (actif) |
|
babble RTFFP ! | (Vérifie mieux --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bifidusse (actif) |
|
babble RTFFP ! | Si tu veux de l’aide sur la syntaxe, indique les chemins précis que tu souhaites utiliser --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |