| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 00:50:28 ![]() ![]() |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ManuLM |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y parait que tout ceux qui sont allé la lire ne sont plus revenu poser leur question. |
ManuLM |
Tu comptes faire quoi de ton ds413 après |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:23:56 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Syno gère indépendamment chaque caméra (sensibilité, seuil, zone de détection) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sebgros |
bifidusse (actif) |
|
babble RTFFP ! |
them4xx |
sebgros |
Message édité par sebgros le 29-01-2020 à 09:02:21 |
sebgros |
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 29-01-2020 à 08:57:44 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mulanee | Bonjour,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Nuance | Ce ne serait pas une bizarrerie dû au système d'IP partagé chez free qui "tromperait" la config du serveur virtuel réglé lui certainement en 80/443 ?
|
dough29 | Vérifier effectivement que tu n'es pas sur une IPv4 partagée (ports x à y indiqué sur FreeboxOS) |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
sebgros |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sebgros |
grumf alors ! je me suis fendu d'une config de DS photo sur Ipad et il y a bien geofence. Edit : grumf 2 , dispo sur mon Ipad mais pas sur mon téléphone Android ! Message édité par sebgros le 29-01-2020 à 15:54:32 |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 29-01-2020 à 16:11:07 --------------- :o |
SanPe' Membre n°312819 |
katoftinor | Merci à vous tous pour vos réponse. J’ai donc parametré ds photo car je sens moins bien ds file en terme de classement des photos. J’avoue que débutant complètement je trouve le système asSez complexe car il y a beaucoup d’appli synology qui font la même chose et le choix est compliqué. Message édité par katoftinor le 30-01-2020 à 07:10:59 |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nuance | Bonjour,
Message édité par Nuance le 30-01-2020 à 09:29:10 |
MilesTEG1 | Ok. Merci c'est déjà plus clair ainsi ^^
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zefrancal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |