| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 05:46:51 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Non pas du tout, c’était du premier degré --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Boulou Wingfoil | Hello,
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 24-05-2019 à 11:21:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kaxxymo | Mon ds411j sorti en 2010 marche encore. Il va être remplacé cette année. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 20:49:33 ![]() ![]() |
dough29 | Du 10Gbps |
Joeman79 RAID is not backup |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais qui va se casser le c** à faire ca? tu rêves là Message édité par carbon38 le 29-05-2019 à 22:41:34 |
kaxxymo |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-05-2019 à 23:03:14 |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 29-05-2019 à 23:39:23 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vidéo de dsm 7 |
babble RTFFP ! | Tu as regardé si le tuto en FP s’appliquait à ton cas ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! | Tu as un tuto pour désactiver l’authentification à deux facteurs en FP. @SanPe’ : Et si tu nous disais quel fichier éditer ? Message cité 3 fois Message édité par babble le 30-05-2019 à 11:58:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 1019+ il fait envie comme update de nas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-05-2019 à 12:01:13 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kalipok Gniii ? |
|
EE8 | + 4GB de RAM, et + normalement le support d'une version majeur de DSM en plus
|
benos petit poney___ |
EE8 | C'est pour ça que j'ai rajouté ma phrase : "Après c'est clair que la différence de prix est un peu abusée" Puis encore faut-il avoir envie de le démonter pour le faire (histoire de garantie, de compétence ...) Et regarde le prix que Syno vend ses 4Go de RAM. Si ils augmentent d'autant le prix de leur NAS. La différence de prix se réduit En tous cas pour moi ça reste quand même valable dans le sens ou ça permet de RAJOUTER un disque par rapport au 918+ plutôt que de le CHANGER quand t'as plus de place. Et donc de ne pas te retrouver avec un disque que tu ne sera pas forcément quoi en faire pendant des mois EDIT : oui aussi que dans quelques mois il y aura mieux. Mais à cette allure là tu n'achète jamais ^^ Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 30-05-2019 à 13:42:14 |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 30-05-2019 à 15:10:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
benos petit poney___ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est ça |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
benos petit poney___ |
EE8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |