| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
EE8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 17:26:27 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
houckaye Wouff | Perso, je branche sur le Nas une docking Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 30-05-2019 à 20:05:32 |
EE8 | Et aussi une usure prématurée du port Sata dans le NAS à force de brancher/débrancher. Pas sur que ce soit vraiment fait pour ça |
EE8 |
|
Usernet Since 2004 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello à tous,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 07:21:00 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
EE8 | Si Badblocks avait écrit sur ce secteur sans pouvoir le lire. Il l'aurai signalé. Tu avais bien "0/0/0 errors" à la fin ? Si oui. Ca prouve que le secteur était défectueux AVANT Badblocks Tu peu poster un screen du tableau S.M.A.R.T. que te donne le Syno ? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 01-06-2019 à 14:09:37 |
ANViL yep...definitely ♫ | Hello
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 01-06-2019 à 18:37:44 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kaxxymo |
|
_marco027 | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 01-06-2019 à 19:34:17 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Alors je n'arrive pas à trouver le tableau des resultats SMART dans DSM, que ce soit pour ce disque ou les 2 autres qui tournent bien, meme après avoir lancé un test étendu ce matin. Du coup, j'ai tenté de relancer l'outil WD pour vérifier, et le test SMART échoue, alors qu'il est OK sur le syno, à ne rien comprendre. Donc je vais appeler l'assistance western digital Lundi car hors de question de repayer 10 balles de frais de ports pour un HDD envoyé HS. (Malheureusement ce cas semble assez courant...)
Depuis, l'utilitaire WD me dit qu'un simple SMART n'abouti pas edith : Pour ceux que ça intéresse, le lien d'un forum ou les gens constatent des badblock 0/0/0 mais des HDD avec des secteurs defectueux : Message édité par Turbo16 le 01-06-2019 à 19:40:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Je sais bien mais justement ce bouton n'apparait plus depuis quelques semaines Ici sur un HDD qui est fonctionnel (et oui j'ai descendu l'ascenseur jusqu'en bas Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 01-06-2019 à 23:11:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
EE8 | Ah ouai chelou ça aussi. Oo |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 01-06-2019 à 23:37:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
EE8 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
EE8 | Mais est-ce que la garantie fonctionnerai sachant que c'est simplement de l'usure des SSD ? |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 02-06-2019 à 16:37:15 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Brezhonegeux |
|
kaxxymo | C'est un peu impossible ça d'acheter des produits dont le numéro de série ne se suivent pas, à moins d'aller dans une boutique et de demander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |