| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 22-05-2019 à 16:13:16 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:30:39 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Voir tuto en FP... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
dough29 | Effectivement je pensais mettre un "/" au lieu de "&" ^^ (fixed) Message édité par dough29 le 22-05-2019 à 16:17:12 |
dough29 | Tout à fait pour privilégier la vitesse à la gestion d'erreurs |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | OpenVPN sur le TCP/443 ça passe nickel aussi. |
dough29 | Oui tout port se modifie.
|
dough29 | Oui, sauf si tu as déjà un service qui écoute sur le 443 ^^
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 17:44:19 ![]() ![]() |
dough29 | Tout à fait ! |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
--------------- @+, Kana-han. |
major_nikita | Bonsoir, existe t il un package synology qui permette de travailler sur un fichier stocker sur le syno (word excel) a plusieurs utilisateurs, ou du genre si quelqu'un travail sur le fichier , les autres ne peuvent pas y accéder .
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
major_nikita |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
--------------- @+, Kana-han. |
companyman | Bon, je suis maudit avec mes syno --------------- mon feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
dough29 |
|
dough29 | Si tu as Docker sur ton NAS : https://hub.docker.com/r/amondit/sslh/ |
dough29 | Sur le Syno le port 443 est d'office occupé par le HTTPS, et je ne sais pas si tu peux le modifier |
dough29 | Non, une fois passé SSLH tu es sur ton réseau local.
|
snowden | Ok alors qu'actuellement, j'ouvre les ports 443, 1194 et mon port SSH modifié sans compter le port FTPS.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
dough29 |
snowden | Merci --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
babble RTFFP ! | Demande à fabz_ Et passe-lui le bonjour Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-05-2019 à 17:19:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
snowden |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |