| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 23:01:48 ![]() ![]() |
sebgros |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 2 fois Message édité par babble le 03-12-2018 à 01:14:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
4get9 C'est clair ! |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bracame |
Oui j'ai fait plein de pauses quand je bossais dessus puis relançé quand je quittais mais cest à ce moment que je testais les accés. Patience.. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
raptor Le doute m'habite |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:31:04 ![]() ![]() |
nounounounou | il reconstruit (la est le doute de la methode du SHR mais sur 4 disques ca doit etre proche du raid 5 je pense (exemple sur 4 disques de 4To tu a 12To dispo pour les deux raids) ...mais en plus souple) par la methode suivante: la encore je suis pas un pro du SHR donc je me gourre peut etre Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-12-2018 à 12:48:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Deadlock Feck off, cup ! |
SHR n'est pas un type de RAID, c'est juste un nom commercial sur mdadm qui fait du R1/R5/R6 software sous Linux. Ajouté à ça, un morceau de soft par dessus qui gère LVM pour pouvoir étendre automatiquement les volumes et basta. Y'a rien d'innovant ni de technologiquement différent de ce qui se fait depuis des 10aines années. Juste qu'au lieu de devoir taper 4 commandes, SHR (le morceau de soft Syno donc) les lance pour l'utilisateur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
raptor Le doute m'habite |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
raptor Le doute m'habite | Yes, c'est bien ça.
|
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! | Tu penses vraiment qu'un second NAS est indispensable ?
babble RTFFP ! | Ce modèle ne doit pas être concerné par le problème du bug C2000, je pense --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-12-2018 à 20:57:42 |
babble RTFFP ! | Dans ce cas, peux-tu reposer les questions dont tu n'as pas trouvé de réponse en FP ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xjoker en observation |
|
fabb24 |
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 04-12-2018 à 09:23:11 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | Si aucun problème.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 04-12-2018 à 14:41:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
vipspike The Last.... |
par contre DSM gère parfaitement la mise en veille des disques durs en USB ? Parce que l'dée serait d'avoir au moins un disque dur dans un boitier externe et qu'il soit totalement autonome , qu'il fasse office de cache pour telechargement aussi. ET se mettre en veille automatiquement au besoin. edit : je vais prendre celui-ci sur amazon au cas ou puis le icy box sur amazon a pas mal de souci au vu des commentaires ou alors une mauvaise série Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 04-12-2018 à 11:51:11 |
fabb24 |
fabb24 |
babble RTFFP ! | C'est tout à fait probable, c'est pour ça que j'ai cité la référence --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 04-12-2018 à 15:26:09 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |