| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:00:03 ![]() ![]() |
labooll | Un disque dur plus grand peut te servir "en prévision" : --------------- Mes Ventes |
Joeman79 RAID is not backup |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Gnomovtt |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 24-10-2018 à 09:02:47 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 20:25:01 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 25-10-2018 à 13:42:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et du coup ça devient un AS ? Un NDS ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! | Un NUS
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Oui, c'était lié de mémoire à smbv1 qui a été désactivé par Microsoft lors d'une "récente" mise à jour. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 25-10-2018 à 17:47:24 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Deadlock Feck off, cup ! | Salut le topic,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! | J'espère qu'on te reverra quand-même --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
solalfr | Merci babble et infoyann, je vais bosser sur smbv1 pour le mettre en oeuvre Message édité par solalfr le 25-10-2018 à 21:50:28 |
babble RTFFP ! | Si Microsoft l'a désactivé, c'est peut être pour une bonne raison, non ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snowden |
Message édité par snowden le 25-10-2018 à 22:01:43 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
david42fr | Pour un ignare, c'est quoi la version non officielle? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pudding1009 Modératé |
Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 26-10-2018 à 11:11:25 --------------- Feedback |
david42fr | Ok merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |