| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
pudding1009 Modératé | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 14:08:41 ![]() ![]() |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Brezhonegeux | Bcp de lecture super intéressante merci !
|
Brezhonegeux |
Message édité par Brezhonegeux le 20-10-2018 à 23:09:05 |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 19:37:28 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Tu vas en faire quoi de ton syno ?
Message édité par houckaye le 21-10-2018 à 20:18:41 |
janov | Hello le topic, désolé de ne répondre que maintenant, petit soucis de mon côté la semaine dernière...
Pour les infos : Là je regarde les DS418 et DS218+ par exemple.
Merci Message cité 2 fois Message édité par janov le 22-10-2018 à 10:30:23 |
babble RTFFP ! |
Par ailleurs, comme tu le dis, les problèmes viendront probablement d'un souci de débit montant de la connexion locale du NAS, et du type de vidéos à lire à distance (encodage, bitrate, résolution...). Tu connais ces deux paramètres ? Message édité par babble le 22-10-2018 à 10:48:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
janov | Je n'ai pas d'infos sur les vidéos. Mais ce ne sera très probablement pas du 4k.
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
pudding1009 Modératé | J'ai également un peu d'espace sur mon DS916 dispo avec 300Mbps en up si besoin. --------------- Feedback |
janov | Merci babble c'est gentil. Je vais demander si on peut m'envoyer une vidéo.
|
janov | Merci pudding |
janov | Il va faire les deux et c'est souvent la partie upload qui pose souci chez un particulier. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
xjoker en observation |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
|
janov |
|
mulanee | Vieil adage qui marche à chaque fois, si c'est possible ça arrivera Message édité par mulanee le 22-10-2018 à 20:24:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 20:25:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 22-10-2018 à 20:28:34 |
benos petit poney___ | Petite info pour les possesseurs de série dsxx8, plex débarque --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 20:33:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 20:38:29 ![]() J'ai DL un paquet pour avoir plus d'info, mais je ne vois pas ce qu'est un log en TRACE. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello petite question pour un pure noob sur les NAS synology. --------------- Waterbox |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
houckaye Wouff | Si mais il utilisera que la capacité équivalente aux autres Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-10-2018 à 19:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 19:27:34 ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |