| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
pudding1009 Modératé | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 12:34:38 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Je double la mise ! --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
jef_ l'enfer c'est les autres |
C'est juste que j'ai trouvé un NAS avec deux DD de 6Go ce qui fait beaucoup pour moi. Je me demande si je pourrais revendre les DD. Voilà l'histoire |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 01-07-2018 à 14:46:36 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jef_ l'enfer c'est les autres |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 19:49:59 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
annibal marameous for ever | bonjour |
EE8 | +1 avec nounounounou
|
babble RTFFP ! | Pour du cache SSD, SSD 120Go à 26 euros livré, c'est pas mal non plus
pilou92 | C'est quoi le cache SSD ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
snowden | Ça permet d'améliorer la vitesse de l'écriture et/ou lecture sur des disques mécaniques en utilisant en plus un ou plusieurs ssd.
Message cité 2 fois Message édité par snowden le 02-07-2018 à 23:57:35 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-07-2018 à 07:40:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
pilou92 | Mais comment on met ça en place dans un Nas ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babble RTFFP ! | Dans ton cas, non --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jonas c'est mon identité | Dites, j'ai reçu ceci : Message cité 2 fois Message édité par jonas le 03-07-2018 à 10:38:50 --------------- et voilà |
nounounounou | Moi sur un disque tout ce qui sort de la normal m'inquiete... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-07-2018 à 11:50:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! |
glopp Amazing how far we can go... |
Oui et non. J'ai disque comme ça depuis des années et je panique pas ça bouge pas. Mais si j'ai ça dans une grappe je prévois le pire. Et si les chiffres bougent alors je remplace immediatement. Message édité par glopp le 03-07-2018 à 15:01:34 --------------- Peaches182 // HWBot |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
david42fr | Salut, Quelqu'un utilise-t-il le paquet domoticz sur un NAS? le NAS me propose une mise à jour de DSM (DSM 6.1.6-15266 actuellement) et Domoticz me propose le passage de la v3.0.8153.7 vers la 4.9700 ça se fait sans trop de risques? Sans parler du fait que je passe de la version pour DSM 6.1:
Dans quel ordre il faudrait que je fasse les updates? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-07-2018 à 20:47:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |