| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 09:35:38 ![]() ![]() |
EE8 | Ok d'acc. Autant pour moi alors |
Bob74 | j'ai téléchargé et fait la mise à jour de DSM 6.2 pour mon DS418.
|
snowden | Côté routeur Synology, ils ont retirés rapidement la MAJ qui est apparu pour ensuite la reproposer et là il devait y avoir un vrai soucis.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
GnomoVTT | Hello, Dites j'ai lu le point 5 du FP et le tuto Synology. --------------- Mon 500px & flick R |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
GnomoVTT |
Je parlais de perdre la config quiconnect et ils parlent aussi de photostation
En plus je vais les perdre les données
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 19:14:41 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Je n'ai jamais migré personnellement de 1 baie vers un 2 baies ou +, mais s'ils l'écrivent, c'est que ça doit être vrai. Message cité 1 fois Message édité par babble le 27-05-2018 à 19:36:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
GnomoVTT |
sebgros | si à l'onglet quickconnect, tu mets le même compte synology que celui de ton ancien NAS sur le nouveau ça devrait tourner me semble-t-il, nan? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gugus2000 Profil : Rien | Concernant les syno avec 2 ports RJ45, ca fonctionne comment concrètement ?
Message édité par Gugus2000 le 27-05-2018 à 21:04:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour faire vite : tu peux soit te servir des deux cartes indépendamment, sur deux plages de réseaux distincts, ou pour faire de la redondance si un des deux liens ne réponds plus (plus possible en milieu pro à mon avis).
Message édité par iskonje le 27-05-2018 à 21:15:48 |
snowden | Éventuellement voir du côté d'OVH qui propose ça avec l'overthebox je crois. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
EE8 |
|
GnomoVTT |
Ok.
Monsieur Locke | Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais existe-t'il un paquet qui récupère ses mails de différents comptes mails sur le NAS et qu'ensuite, depuis mon PC ou n'importe quel appareil je lise ces mails stocker sur le NAS ( sans pour autant les effacer ) ?
--------------- TU Transport Fever |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
GnomoVTT |
Negro |
|
MilesTEG1 |
GnomoVTT |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
sysedit_ -- :) -- | Ça met toujours un peu de temps avant d'être dispo partout.
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Pastoufois |
|
Bob74 |
|
Takama13 | Bonjour tout le monde,
|
ssx99harlock |
|
EE8 | Ah ouais là si il ne voit pas de différence c'est que le problème ne vient pas du NAS ^^
|
babble RTFFP ! | Sauf usage spécifique, dsm n'est pas l'endroit ou l'utilisateur est censé passer le plus de temps. Qu'il soit lent n'est donc pas forcément un gros problème, tant que les débits et services fonctionnent de manière suffisante. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Ah oui ça je suis tout à fait d'accord. Une fois qu'il est paramétré pour ton usage. Tu n'y vas quasi pas |
babble RTFFP ! | Probablement, mais de là à dépenser des centaines d'euros pour ça, bof --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
babble RTFFP ! | Alors aujourd'hui... Bah je vais plutôt attendre demain ou après-demain --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Takama13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |