| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 12:25:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mr oizo bis Don't feed the troll | Retire le hdd et teste le sur un pc. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jonas c'est mon identité | Tu peux aussi essayer une autre alim. --------------- et voilà |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:10:57 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EE8 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
babble RTFFP ! | Ça pourrait venir d'un paquet qui plante le système.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-05-2018 à 15:14:11 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais t'as raison, je vais refaire une install, ça peut pas faire de mal. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fabb24 | J'ai un problème avec l'application android Moments :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Ziguipuce | Question : Message cité 1 fois Message édité par Ziguipuce le 02-05-2018 à 14:36:17 |
Message édité par glopp le 02-05-2018 à 22:53:50 --------------- Peaches182 // HWBot |
Monsieur Locke | Bonjour, j'ai reçu ce mail ce matin, ça indique un truc grave ou c'est la routine chez vous ?
--------------- TU Transport Fever |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vipspike The Last.... | Merci,
|
EE8 | +1 avec nounounounou. Laisse tomber les procédures de réinstallation de DSM EDIT : Et évite de trop le titiller à essayer plusieurs manip'. C'est des coups à aggraver l'affaire Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 03-05-2018 à 19:47:33 |
Winpoks |
EE8 |
|
yoda34 Chemical Worker | Si c'est si inepte que ça je pige pas trop pourquoi le DSM me dit de le faire |
snipereyes | Tu as clairement 2 problemes. Les bad sector et le plantage de la partition système. DSM sait traité le plantage de la partition c'est pour cela qu'il te demande de redémarrer. Par contre les bad sector il peut pas réparer et pour lui c'est secondaire. Un changement de disque est indispensable. Si tu redémarres tu prend le risque de perdre l'accès aux données. Donc comme les autres le disent sauvegarde si ce n'est pas fait ( d'ailleurs tu ne parles pas de ca dans ta réponse...) et apres traite le probleme. Comme dans tout problème informatique on suit la logique du modele OSI a savoir on part du matériel physique pour remonter jusqu'à la couche applicative. Donc repare/change le matos et ensuite traite la partie logiciel en reparant la partition Message édité par snipereyes le 04-05-2018 à 07:56:48 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |